Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!

Aller en bas 
+5
Rubyna
Tiger
DVD-R +USB 512Go
invité
Getter Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:42

bon, je délaisse mes forums ... ça n'a pas de sens, alors je viens faire un coucou.
En relisant les 5-6 dernières pages, j'ai manqué bien des choses dont l'anniversaire de ta fille Rubyna, grand retard hein... . Tes enfants sont très beaux, belle photo!

Pour ma part je travaille avec ma mère pour monter des dossiers sur mon père qui de son vivant a été connu comme peintre partout dans le monde et pourtant maintenant , même sur le net... néant, donc beaucoup à faire plus de 200 pages d'articles que j'ai scanné et que je dois corriger , bien cadrer, enlever les imperfections...ouf
et en dehors de cela je fais à peine des coucous rapides sur mes forums, car lorsque je vais sur le net finalement mon temps sert à traduire mes messages et ceux de... ^^ vous savez qui .
Il faut jamais trop venter quelqu'un... mais bon, elle me rend heureuse, tellement heureuse on est tellement sur la même longueur d'onde, ma seule tristesse est de vivre si loin . J'imagine que ces amis tous japonais doivent trouver étrange ...cette canadienne que je suis. Razz

Enfin... je vous souhaite un très bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:37

Bonsoir les filles! Coucou Rakiko! C'est agréable de te croiser à l'occasion. C'est un gros projet que celui que tu entreprend au sujet de ton père! Tu pourrais ouvrir un topic dans ton "dojo" pour nous le faire connaître si tu en as envie!

LINA a écrit:
Merci Rubyna, superbes photos! Smile

Léger contraste avec les 26 degrés chez toi Lina? Laughing


Véronique d'E a écrit:
On ne peut être insensible à cette tragédie,
toutefois la tempête médiatique qui s'est levée depuis hier en Belgique a quelque chose d'indécent.

Les médias ont cette fâcheuse habitude d'utiliser les tragédies pour faire plus vendeur... C'est souvent blessant pour les proches... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:09

Re-bienvenue à toi, Rakiko "petite soeur", en espérant te voir plus souvent.

Je souscris à la suggestion de Rubyna que tu nous parle des oeuvres de ton père dans ton "dojo", si tu le veux, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:45

Superbe soleil aujourd'hui! sunny

Belle journée à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:43

Coucou les filles, je verrai, car en ce qui concerne mon père, je dois agir en accord avec ma mère, puisque l'on fait cela ensemble, pour le moment on monte des dossiers.

Sinon inquiète pour "Fleur de Lotus" , elle devait retourner chez le dentiste aujourd'hui avec crainte, car elle a eut très mal, la dernière fois et finalement, un imprévu à fait qu'elle n'y a pas été.... Ha lala... j'aime pas cela et comme , elle est loin je suis avec qu'elle qu'en pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:22

C'est déjà un bon début! Elle l'apprécie certainement.

Je reviens d'une soirée avec des amis Irlandais qui fêtent la St-Patrick... Au dodo et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:00

Bonne journée, il fait gris, mais c'est tout de même dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:57

Dimanche pluvieux, mais heureux tout de même... Very Happy

Bon début de semaine les filles, bon courage pour demain! sunny en espérant que le soleil daigne montrer le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 4:32

Aujourd'hui fut une superbe journée printanière, la neige chez moi étant presque disparue! Toutefois, chez mon frère qui demeure "en ville" à environ 45 minutes de chez moi, il y a encore de la neige partout! Drôle de contraste...

Bon début de semaine et plein de soleil dans vos coeurs! I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:27

Rubyna a écrit:
Aujourd'hui fut une superbe journée printanière, la neige chez moi étant presque disparue! Toutefois, chez mon frère qui demeure "en ville" à environ 45 minutes de chez moi, il y a encore de la neige partout! Drôle de contraste...

Bon début de semaine et plein de soleil dans vos coeurs! I love you sunny I love you

Ici aussi il fait beau !

Vendredi nous fêterons un an de fonctionnement de notre Maison d'Accueil pour les seniors.
Pas mal de travail donc pour la préparation de cet évènement ...

Bonne semaine, Rubyna.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 3:31

Bons préparatifs pour cet heureux succès!
Belle semaine à toi également sunny
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:27

Bonne semaine à vous et bonne préparation à toi Véro, une belle journée s'annonce pour ces seniors vendredi! c'est très sympa de penser à eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:30

Aujourd'hui c'est le PRINTEMPS aussi, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses à l'occasion de cette nouvelle saison que j'adore! Very Happy sunny flower flower flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:31

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Mini_362577leprintemps
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:55

Que c'est joli.

Comme dit une vieille chanson :
"Vive l'amour et vive le vent et vive le printemps"
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:33

OUI, retour du soleil dans les I love you , c'est toujours plaisant d'entendre les oiseaux gazouiller à tue-tête, les premières fleurs qui font leur apparition et ce vert partout qui domine...

La nature est en fête et ça fait chaud au coeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 2:44

Bon printemps à vous également!! sunny flower sunny

Plein de bonheur avec cette saison de renouveau!

Ici aussi ce fut une journée géniale, chaude et ensoleillée. Pleins d'oiseaux de retour, entre autre les merles qui sont revenus hier, et dont le chant est beaucoup plus mélodieux que les premiers arrivés que je vous ai déjà présentés.

Superbes fleurs Lina! Merci!

Véronique d'E a écrit:
Que c'est joli.

Comme dit une vieille chanson :
"Vive l'amour et vive le vent et vive le printemps"

voici la version que je connais... Y en a-t-il une plus ancienne?

Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:10

C'est bien de cette chanson que je parlais flower

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:26

J'aime bien aussi "bravo Monsieur le monde" de la même période...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:31

et "Tout va changer demain"
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:41

https://youtu.be/hLiaxoxNmJI

C'est celle ci ma préférée! une belle histoire qui continue! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:40

Te connaissant, je ne suis pas étonnée de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:03

Bonne journée! sunny

Prête pour votre fête demain Véro?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:24

Oui tout est prêt, Rubyna. Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:54

Bon courage à toi pour demain, et bonne journée à vous deux! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon soleil de la nuit
» fait nuit et j'ai vu de la lumiere donc......
» bonjour on s'est déjà vu quelque part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: SECTIONS LIBRES :: Section libre des membres non-modérateurs-
Sauter vers: