Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon soleil de la nuit

Aller en bas 
+2
Getter Mario
Rakiko
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:13

Section réservée à ...

mon soleil de la nuit  584424text

Ainsi donc vous ne pouvez pas concevoir l'idée de Rakiko sans Rihoko, car l'une ne va sans l'autre, tout comme le soleil et le ciel, le miel et les abeilles...

Il est donc normal que je dédie une petite section à ma douce Rihoko...


Toi que j'aime depuis l'éternité,
depuis l'instant ou tout fût créé
au tout début d'une ère,
il y a de cela des millénaires

Les océans se sont dessinés
les montagnes se sont forgées
une forme de vie est apparue
sur cette planète alors inconnue

Il eut l'apparition des fleurs
qui dessinèrent des couleurs
la nature s'est agrandie
cet univers tout embellit

Malgté tout les créations
les débordements d'imaginations
rien ne pourrait remplacer
le soleil qui vint tout illuminer

Le bel astre du jour
est comme toi, mon amour
si tu n'existerais pas
mon coeur n'aurait pas cette joie.

by Rakiko
1 septembre 2010

(carrément vive inspiration soudaine)

* Je vais préciser que je pensais pas écrire un poème, mais c'est venu tout seul en écrivant donc...
que je dédie a Rihoko (même si elle ne le sait pas) XD
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:02

Nous aussi on t'aime Rihoko lol

Tu es indisociable de ta tendre moitiée sprirituelle Rakiko et tu en as de la chance car Rakiko c'est quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:03

J'espère qu'elle comprend le francais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:04

Humm... bonne question ,ça je l'ignore complètement !
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:52

On trouve toujours le moyen de traduire !
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:32

Ouais, si elle tombe dessus en cherchant sur le net , histoire de savoir les sites qui parlent d'elle... ce serait la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:13

Pas impossible si on compte le nombre de fois où l' on a écrit "Rihoko" ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:49

Bien quand je tape sont nom pour des recherches ...autant écrit en romani qu'en kanji je me retrouve ici ou souvent dans des forum que je connais...dont je suis membre c,est bien pour dire ...le monde est petit XD
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 4:44

C 'est bien ce que je dis ; elle pourait te connaitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:20

Ahh Rihoko ma romance du monde des rêves, ma passion qui me brûle d'envie... si seulement tu pouvais savoir combien je peux t'aimer en une seule journée!
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:37

Mon dieu, il faudrait qu'elle te lise, c'est incroyable qu'elle ne sache pas à quel point tu l'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:43

Hummm c'est beau ce que tu dis, mais la vie m'a appris durement qu'il faut taire nos sentiments. Les gens sont touchés d'entendre ou lire des déclarations d'amour, mais dans un autre sens, les gens n'arrivent pas à croire qu'une personne puisse tellement les aimer et parfois vont même oser penser qu' ils ne méritent pas cet amour...

A quel point ça peut déchirer l'âme de se faire dire quelque chose comme:

" Tu es jeune, tu es jolie et devrais te trouver quelqu'un de ton âge qui pourrais te rendre cet amour"

Je voudrais pas me faire dire quelque chose comme ça... et ça signifirait que la personne ne comprendrait pas "mes sentiments" car si je l'aime ELLE autant, je vais pas par dépis aimer autant une autre personne.
Donc tout cela n'est pas évident... je suis une étrangère même si je lui écrirais pour lui dire, elle trouverait cela flatteur et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:07

Va savoir ???
Tu en connais beaucoup qui te resisteraient ?
Ou alors triche sur ton age et dis que tu as fais un lifting ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:09

lol

Toujours la bonne réponse pour rassurer Del Véga lol

Bien sur c'est un amour probablement impossible mais qui sait dans une autre vie, quand une âme veut à tout prix en trouver une autre c'est peut-être possible, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:16

Je sais combien Del vega reste optimiste ^^ c'est gentil, mais de toute façon je pourrais pas mentir sur mon âge et inventer n'importe quoi, je veux rester moi-mêne sans artifice, celle que je suis vraiment.

C'est vrai que peu importe, si une personne nous est destinée, la vie fait en sorte, mais c'est pas évident.
Pour le moment elle reste mon doux rêve, ma muse , celle qui rayonne dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:27

Je crois que je n' ai jamais vu quelqu' un aimer comme toi Rakiko ! I love you
Tu devrais écrire un livre ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:40

C'est parce que je suis intense et quand j'aime... j'AIME !
Je ne voulais pas avoir de sentiments pour une personne célèbre, mais vraiment pas, car c'est trop improbable , nébuleux, mais je sais pas... Rihoko dégage quelque chose que je ne retrouve pas dans les autres personne, je peux pas expliquer, mais voir son nom suffie pour m'atteindre, je la vois différente des autres, mais impossible d'expliquer cela clairement, c'est ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:51

Mais est-ce que cette situation, cet amour, peut ou t'empêche de tomber amoureuse d'une autre personne?? sinon c'est problèmatique car il ne faut pas passer sa vie toute seule non plus mais bon il ne faut pas être avec quelqu'un non plus simplement pour éviter d'être seule à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:56

Non...c'est sûre, mais c'est hyper difficile de trouver une personne qui me séduit, je parle pas juste physiquement, je parle pour l'ensemble et tout...
En fait, il faut que cette personne me fascine par son vécu ou ses connaissances, une personne banale ne pourra jamais susciter mon intérêt.
Je veux pas un accomodement temporaire, je veux la pierre angulaire ... une personne admirable et qui pour moi symbolise tout.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:59

Je te souhaite de tout coeur car tu sembles être une personne également exceptionnelle, patience... tu es encore jeune ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 1:12

Merci beaucoup! ^^

Ouais disons que j'ai une chance sur 1000000 voir plus pour être vraiment avec elle, si c'est elle qui m'est destinée...et bien ça serait trop beau, c'est sûre! cheers
Pour le moment la barrière est haute et je me permets de la laisser dans mon coeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 2:41

Fais un voeu Rakiko .....................! cat
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 3:09

je l'ai fait... peut-être ça marchera par magie pour mon anniversaire dans un peu plus de 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:14

C'est déjà trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:14

Pourquoi Tiger, que penses-tu de tout ceci donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon soleil de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: mon soleil de la nuit    mon soleil de la nuit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon soleil de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonne nuit!!
» fait nuit et j'ai vu de la lumiere donc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: LES NIDS (Les sections perso des floodeurs modérateurs) :: Le dojo de Rakiko-
Sauter vers: