Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour et bonne nuit!!

Aller en bas 
+5
Rubyna
Tiger
DVD-R +USB 512Go
invité
Getter Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 2:27

Grosse semaine pour toi et tes proches... Au moins, ta mère n'est pas blessée? Pour l'auto, c'est déplaisant, mais heureusement ça se remplace. Et tant mieux si son copain peut la réparer!

Coup dur aussi pour ta Fleur de lotus! Mais avec toute l'expérience qu'elle a, elle va certainement réussir à s'en sortir. Et elle a ton soutien, c'est important! cheers
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:15

Tout à fait, Rubyna, je ne peux mieux dire.

Courage Rakiko !!

Pour ma part, fatigue et laryngite... Je me repose comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:48

Bon repos Véro! parle tout bas pour protéger ta voix, et guérir rapidement sunny

Ce matin, "grosse" surprise en arrivant à l'écurie! (voir bonheur du jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:41

Sacrée surprise, en effet, Rubyna !

Me revoici parmi vous après 8 jours de laryngite, sinusite et autres joyeusetés en -ite.

La pluie est enfin arrivée, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:13

Ma pauvre, soigne toi bien! il est vrai qu'avec ce temps, un coup il fait chaud, un coup il fait froid!!! pas étonnant de s'attraper tous les maux de la terre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:14

Merci, LINA. ca commence à aller mieux, mais encore beaucoup de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:16

Profite d'un peu de temps libre pour bien te reposer Véro, le printemps est souvent une belle saison mais qui s'accompagne de baisse de régime! alors fais bien attention à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:19

Un petit bonjour à vous toutes avant de repartir vers de nouveaux horizons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:23

Bon voyage et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 3:28

Bon voyage LINA! À bientôt! sunny

Contente de te revoir un peu rétablie Véro! 8 Jours amochée, les "ites" ne t'ont vraiment pas épargnée! C'est vrai que le printemps est propice à ces malaises.

Pour ma part, c'est le changement de routine de l'écurie qui me prend présentement plus de temps, mais c'est tellement agréable!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:13

Rakiko a écrit:

photo avec mon bébé...ma grande fille de 8 ans (ma minette)
Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 606777DSCF3431

Superbe photo, petite soeur !


Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:31

Coucou les filles, j'espère que vous vous portez bien, beaucoup de travail actuellement de multiples vols sur l'Asie avec un décalage horaire important, par conséquent pas souvent là!

A bientôt j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:27

Bonnes promenades à toi LINA et je te souhaite de réussir à te reposer au travers de ces décalages...

À bientôt! sunny

Ici, mère nature continue d'alterner bizarrement les journées chaudes et froides... Lundi il faisait 26 degrés et pour la nuit de mardi à mercredi, il a fait -4... C'est un peu risqué pour les bourgeons qui commencent à ouvrir... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:30

Et bien chez nous c'est étrangement bizarre, nous sommes passées de 25° à 15°, super temps je suis malade...vivement cet été!

Portez vous bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:01

Ici, il fait toujours trop froid pour la saison.

Bon vendredi et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:35

bon samedi soir, bon dimanche! Ici, sous la neige Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:54

Coucou les filles, un bonsoir avant de m'absenter pendant une bonne semaine direction le Vietnam... j'espère que tout va bien pour vous! A bientôt et bonne semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 3:35

Déjà vendredi! Je n'ai pas vu la semaine passer!!

Bon weekend!! cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:02

Très belle journée commencée sous la pluie et qui se termine sous un grand ciel bleu...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 3:35

Ici il a fait soleil mais autour de 0 tout le weekend, mais ça se réchauffe cette semaine... Prévisions autour de 10 - 15 degrés, enfin!

Les poules de Alex devraient arriver demain! Il est tout excité cheers
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:02

Bonjour et bienvenue à pausecafé, au plaisir de te lire prochainement, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 4:45

Bienvenue à toi Pausecafé cheers

Nos petits nouveaux accaparent une bonne part de mes temps libres, mais ça en vaut la peine... Bella et Crocus ont enfin leur propre enclos (depuis qu'elle a son petit, Bella ne tolère plus la présence des autres animaux...) et les poules ont aussi une place confortable à l'extérieur!

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Img1912nt



Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Img1942w



Belle semaine les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:03

Bonjour à tous. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:20

Bonjour Véro! Par ici tout le monde se porte bien, la chaleur et la verdure s'installe tranquillement enfin! C'est bien agréable sunny

Chez vous ça va bien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:18

Je vais d'autant mieux que j'ai 4 jours de congé devant moi.

Je voudrais poster un message à l'attention d'un membre de ce forum à qui j'ai envoyé un mp et qui se reconnaîtra sûrement. Le mp, je l'ai effacé parce que j'étais embarassée - même si il ne contenait que ces 3 mots : "comment vas-tu ?". je ne suis pas sûre que même ce strict minimum puisse être reçu... ???

Pourtant ma vie s'est rééquilibrée de diverses façon et mon seul souhait est de pouvoir se parler un jour à nouveau sans animosité. Il y a une forme d'humour et une façon décomplexée de parler de tout que je ne retrouve nulle part ...

Bonne fin de semaine à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon soleil de la nuit
» fait nuit et j'ai vu de la lumiere donc......
» bonjour on s'est déjà vu quelque part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: SECTIONS LIBRES :: Section libre des membres non-modérateurs-
Sauter vers: