Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour et bonne nuit!!

+5
Rubyna
Tiger
DVD-R +USB 512Go
invité
Getter Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA

Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:18

Bonjour à vous!

Concernant Goldorak il n'y avait rien à son sujet, beaucoup de représentations de dessins animés actuels "One Peace" ou d'autres anciens tels que Dragon Ball mais rien à l'effigie de notre prince.
Ce qui était amusant c'est que les jeunes qui se trouvaient à cette manifestation se déguisaient et j'avais l'impression de me retrouver dans un quartier de Tokyo où les ados s'amusent à se costumer faisant le charme de ce quartier si particulier!

Je suis aller skier à la Joue du loup, une petite station familiale et authentique dans les Alpes du sud qui a su garder son cachet avec ses chalets en bois et ses commerces bien sympathiques où l'on peut y déguster un bon vin chaud ainsi que de délicieuses gaufres au chocolat.... (avis aux gourmandes)

Une semaine de détente que l'on aime s'accorder en famille!

J'espère que tout va bien vous concerant, à très bientôt Rubyna et Véro, bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:12

Bonjour les filles. C'est la Journée des Femmes ce 8 mars.

VIVE NOUS !!!!

cheers cheers cheers bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce cheers cheers cheers
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:01

bon jeudi et bonne journée de la femme!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenVIVE NOUS !!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:15

Coucou les filles, flower

Etant donné qu'aujourd'hui c'était la journée de la femme je suis allée au restaurant accompagnée de ma maman et ma cousine, et ce soir cours de zumba pour se remuer un peu! Laughing

J'espère que votre journée a été bonne, en ce qui me concerne j'ai bien ri!!!
J'ai délaissé (balai, aspirateur) ou tout autres instruments de torture pour m'occuper de moi et essentiellement de moi!

Que ça fait du bien de temps à autre! il devrait y avoir au moins un jour par mois comme ça! Very Happy

Bonne soirée à toutes! Very Happy
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 3:18

Une journée par mois pour se gâter? Petit cadeau, surprise ou sortie, avec la mention "À moi de moi, je m'aime!" Bonne idée! Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

Bon vendredi!
invité
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

Bonjour, je n'ai pas été très présente ce week-end,
mais vous comprendrez aisément pourquoi ... I love you

A bientôt !
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 3:18

Bonne semaine, avec le retour au travail qui est assurément agréable!! Laughing
invité
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:57

Oui et une semaine plus légère en travail ...
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:15

Journée exceptionnellement estivale aujourd'hui 26° mais oui c'est l'été, sortez maillot de bain et tee shirt! sunny sunny flower
invité
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

Ici le printemps est encore hésitant mais je n'ai pas pu résister à semer un peu de laitues et radis.
invité
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

Bonsoir Rubyna, gentiment fatiguée, je vais me coucher.

A demain Like a Star @ heaven
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

Bonne nuit Véro!! Coucou Lina!

Ici, la température oscillant autour de 0, on a eu droit à un peu de verglas...

Les champs commencent à se découvrir pour donner de plus en plus un air de printemps. Les érables ont commencé à couler ce weekend et les "sucriers" ont commencé à produire du sirop!
invité
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:39

Le soleil est présent aujourd'hui et il est question de 20° demain...

C'est la fête !!!
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:47

pour nous , encore un peu de verglas ce matin mais on annonce un réchauffement pour le weekend, avec 16 degrés pour dimanche!!!! sunny
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:25

Belle journée un peu plus ventée, un mercredi bien rempli comme certainement pour vous avec les activités des enfants! Smile
invité
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:33

En effet Razz
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:49

Ici, la neige est de retour depuis quelques heures! Mais avec la chaleur prévue, elle ne résistera pas longtemps....

Fiston pourra toutefois ressortir son traîneau quelques heures...
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:46

Le traineau.... et nous il faisait 26° hier, quel contraste tout de même! Very Happy
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 3:22

Ce matin les branches étaient encore toutes chargées du verglas d'hier, mais la température s'étant adoucie, lorsque le soleil s'est pointé vers midi, il avait déjà commencé à fondre...

petites baies de pimbina que les oiseaux n'ont pas mangé cet hiver... (curieux... Question )
Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 Img1508z

Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 Img1474k

invité
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 7:55

Superbes photos, Rubyna.

Bientôt le retour ... du week-end Razz
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:47

Merci Rubyna, superbes photos! Smile

Une pensée particulière pour ces tous ces enfants belges revenant de vacances de sport d'hiver en Suisse qui ont perdu la vie à la suite d'un terrible accident de bus.
A tous ces petits anges I love you qui comme ces ballons blancs ont rejoint prématurément le paradis. Sad

Etant maman je plains sincèrement les parents et proches des familles.
Je leur souhaite beaucoup de courage et pense bien à eux tous!
invité
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:52

On ne peut être insensible à cette tragédie,
toutefois la tempête médiatique qui s'est levée depuis hier en Belgique a quelque chose d'indécent.
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:57

C'est bien vrai, pour faire un deuil aussi douloureux que celui là les familles et votre patrie ont besoin de calme pour pouvoir se recueillir.

On pense bien à eux! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
invité
Rang 1
Rang 1

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:20

Bonne soirée et à bientôt.
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:21

Bon week end, à bientôt! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 19 I_icon_minitime

Bonjour et bonne nuit!!
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant