Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!

Aller en bas 
+5
Rubyna
Tiger
DVD-R +USB 512Go
invité
Getter Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:39

Je te le souhaite vraiment Rakiko! C'est une belle évolution!

Aura-t-on une vraie tempête vendredi??? histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:10

Salut les filles, un petit bonjour en espérant que tout aille bien pour vous! flower

Félicitations Rubyna pour ta promotion chez GO NAGAI! Wink sunny

A plus tard! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:47

Merci Lina

Bon retour... tu es chez toi pour quelques jours?

Agréable journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:46

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:46

Coucou Véro, coucou Rubyna... flower

Quelques jours de repos jusqu'à samedi, le temps va se gâter en France, nous n'avons pas eu de véritable hiver jusqu'à présent, températures trop douces, faut s'attendre à un retour du froid.
Quoi de neuf chez vous?

A bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 3:11

bon week end!

La tempête de neige annoncée nous est tombée surtout en pluie et grésil... Moins intéressant mais ce soir la neige a repris... Nous avons bien hâte de voir de quoi aura l'air le décor demain matin! Je vous en redonne des nouvelles!

À demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:00

Rubyna a écrit:
bon week end!

La tempête de neige annoncée nous est tombée surtout en pluie et grésil... Moins intéressant mais ce soir la neige a repris... Nous avons bien hâte de voir de quoi aura l'air le décor demain matin! Je vous en redonne des nouvelles!

À demain Sleep

ET des photos si tu peux ?

Ici aussi, le froid est annoncé alors que perce-neige, crocus et même jonquilles (dans les endroits abrités) pointent déjà leurs pétales...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:28

Allo !

La neige est là depuis ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:25

Coucou les filles, flower

Arrivée sous la neige, que c'est beau!!! rendeer
Nous sommes tellement peu habitués à ce temps, que l'on apprécie!
Ca ne tiendra pas mais c'est un moment magique! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonne semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 3:02

coucou Lina et Véro!

Ici aussi la neige a repris ce soir! Tout doucement pas de vent... Donc nous sommes toutes les trois dans la neige! cheers
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:48

Oui, neige, beau soleil et températures glaciales par ici : jusque -15° la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:49

Magnifique journée, beau soleil aujourd'hui sunny mais demain sera tout autre neige au rendez vous dans le sud de la France et températures très froides à voir!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:22

Couvrez-vous bien, ami-e-s du Sud !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:53

Il neige de nouveau! MAGIQUE, pour une fois je vais pouvoir en profiter je suis chez moi! Very Happy
Bonne journée Véro! Very Happy couvre toi bien, il ne doit pas faire bien chaud chez toi aussi! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:40

IL fait glacial, tu veux dire !!! Mais le soleil est splendide. Je mets de la nourriture pour les oiseaux du jardin et les observe de ma fenêtre... ainsi que Panthère Noire que cela fait saliver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:01

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Mini_520963P1010080



La neige ça amuse beaucoup de monde en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:11

Jolie photo Lina!

Ici ce fut une journée très douce (-5) et ensoleillée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:54

En cette Chandeleur, les marmottes ont parlé... printemps hâtif au Canada... Razz
Le jour de la marmotte, c'est ma "prédiction météorologique populaire" préférée! sunny

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/actualites-regionales/201202/02/01-4491904-jour-de-la-marmotte-printemps-hatif-au-canada.php
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 7:38

C'est amusant cette histoire d'ombre de marmotte, ça marche vraiment! Very Happy

Du côté du sud grand froid -7° ce matin, je reste bien au chaud à la maison, par contre la neige a fondu il n'y a plus aucune trace d'elle, c'est une des raisons pour laquelle on apprécie quand elle arrive, car elle est fugace et avec le magnifique soleil d'aujourd'hui elle ne pouvait pas durer...

Bonne journée à vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:41

Quand on vous le dit, qu'il fait froid !!!

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Capturehfo



http://www.lesoir.be/regions/bruxelles/2012-02-03/le-manneken-pis-se-les-gele-894826.php
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:56

trop drôle Laughing

Je vais "en ville" ce matin, mais pas sans avoir eu la chance de te souhaiter un bonjour en direct! Agréable début de week end Véro! sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:57

Bon matin, Rubyna !

Je suis "cool" au boulot, ce vendredi, je trie les papiers accumulés par ma prédecesseure
(si ça se dit ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:12

Je ne sais pas si ça ce dit, mais ça doit tout de même se faire... Wink

Je me sauve (prudemment) si je ne veux pas être en retard!
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:16

Prudence sur la route (comme je dis souvent) et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 1:15

bon weekend les filles!

Photo prise ce matin derrière chez moi... Pour les photos de beau ciel coloré, ça n'est jamais aussi beau sur une photo qu'en réalité, mais c'est le mieux que j'ai pu faire...
Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Img1142lm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon soleil de la nuit
» fait nuit et j'ai vu de la lumiere donc......
» bonjour on s'est déjà vu quelque part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: SECTIONS LIBRES :: Section libre des membres non-modérateurs-
Sauter vers: