Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'humain et la planète Bleue...

Aller en bas 
+5
Tiger
Rakiko
invité
DVD-R +USB 512Go
Rubyna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 1:28

C'est vrai que ça ne plaît pas à tout le monde la présence des grands prédateurs, mais ils font partie d'un écosystème équilibré... Espérant qu'ils sauront se faire suffisamment discrets pour ne pas s'attirer trop d'ennemis...

Pour la buse, que dire sinon... WOW!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:11

Dans la même série :

"Une baleine à bosse a été signalée à environ 25 kilomètres au large de Zeebrugge. C'est la première fois qu'un cétacé de cette famille est aperçu vivant en Belgique ."

Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-10-01/une-baleine-a-bosse-apercue-dans-la-mer-du-nord-867055.php
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:55

Il est vrai qu'elle était assé loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 2:45

cheers belle petite bête! Il ne vous manque plus que des cougars... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 4:37

J'aime les chats, mais plus petits !
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 13:38

Bien d'accord avec toi! Les cougars sont jolis, mais de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:59

Rubyna a écrit:
Bien d'accord avec toi! Les cougars sont jolis, mais de loin...

oui il vaut mieu
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Rang 1
Rang 1
Jeegsaw


Messages : 71
Inscription : 28/10/2010
Age : 47
Localisation : Montreal, Quebec, Canada

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 5:49

J'en ai jamais vu de près et je crois que c'est mieux comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:06

Del Véga a écrit:
J 'ai téléchargé le PDF et lu, tant ton article que ton témoignage direct Véro ! cheers
Au dela du fait que ce n 'est pas un sujet spécialement facile comme tant d 'autres hélas de par le monde et ceux qui le "dirigent", je ne peux que noter ton style à la fois informatif et impliqué dans cette "aventure" où, si ta déception est fort compréhensible, ton courage et ta clairvoyance n 'en ressortent pas moins une fois de plus marquants aux yeux de tous !
bounce bounce bounce flower

(Tu es formidable et vraie !!! I love you Une authentique Tintin(e) journaliste, Belge évidement ! Cool )

Merci, c'est trop ... Embarassed Embarassed Embarassed

Je pense de plus en plus sérieusement à reprendre une formation dans ce domaine pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:10

Ça serait une excellente initiative, autant pour toi que pour notre planète! sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:26

Mais j'aurai moins de temps sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:53

je permet à Isabelle de jouer à Equideow (son jeux de chevaux virtuels) uniquement lorsqu'elle s'est bien occupée de ses vrais animaux... Donc, même si bien évidemment je n'ai pas de permissions à te donner, c'est normal que tes projets qui te tiennent à coeur dans la "vraie vie" passent avant le forum. Si les échanges sont moins fréquents, ça ne nuit pas nécessairement à la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:43

Il y a plein de manières de rester en contact avec ceux qui nous sont chers, amie Rubyna flower
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:52

sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:53

Allo ! Bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:27

Véronique d'E a écrit:


Je pense de plus en plus sérieusement à reprendre une formation dans ce domaine pendant un an.

Un projet motivant dont la première étape semble en passe de se concrétiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 4:03

cheers " bonne route! "
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:25

Merci, amie Rubyna !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:32

Véronique d'E a écrit:
Je viens de voir une buse variable survoler le jardin à +/- 10m de moi... superbe et impressionnant. Un bref et intense bonheur du jour ...

J'ai revu la buse plusieurs fois depuis, et ce matin, une chouette chevêche sur la clôture à 10 m de la fenêtre de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:53

bonheur tout simple que celui de pouvoir observer la nature!

Pour nous, beau coucher de soleil rosé ce soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 7:59

Les merles qui viennent à la mangeoire commencent à se voler dans les plumes. Un signe de printemps.

Ce matin, j'ai revu la buse variable qui habite le grand verger derrière chez moi. Elle passait en vol plané, toutes ailes déployées, dans le soleil levant au dessus des grands sapins qui bordent le verger. C'était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:19

Si ça pouvait être un signe avant coureur du printemps, ce serait formidable! sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:35

Le dégel est annoncé pour lundi chez nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:15

vous êtes (encore) en avance sur nous! C'est agréable de parler du printemps en avance!

Moi je n'ai pas revu mon merle depuis 2 jours mais la dernière fois, il essayait de picorer des pommes restées dans les pommiers l'automne passé... Il ne s'intéresse pas vraiment aux mangeoires ni aux graines et petits fruits que je lui mets au sol... J'espère qu'il s'est trouvé un autre garde manger naturel à proximité!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:54

Espérons qu'il puisse se débrouiller par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humain et la planète Bleue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humain et la planète Bleue...   l'humain et la planète Bleue... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humain et la planète Bleue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: LES NIDS (Les sections perso des floodeurs modérateurs) :: Le royaume de Rubyna-
Sauter vers: