Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les animaux de compagnie

Aller en bas 
+6
Rakiko
daisuke
DVD-R +USB 512Go
Getter Mario
invité
Tiger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 5:44

En plus si il respect leurs animeaux ceux-ci ils le leur rendrons, par la suite si il veulent demander à avoir un animal de compagnie. Ils auront des soutiens pour essayé de convaincre ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anterak 08
Rang 1
Rang 1
Anterak 08


Messages : 78
Inscription : 12/06/2012
Age : 56
Localisation : AVEC VOUS

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:34

l'oncle y mettra du sien
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:09

Oui si je crois qu'ils ont compris !
Revenir en haut Aller en bas
Anterak 08
Rang 1
Rang 1
Anterak 08


Messages : 78
Inscription : 12/06/2012
Age : 56
Localisation : AVEC VOUS

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:47

esperons le car nos amis les betes (pas si bete) merite le plus grand respect
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:22

Anterak 08 a écrit:
esperons le car nos amis les betes (pas si bete) merite le plus grand respect
Je rajouterais ceux-ci si vous les respecté ils sauront vous le retourné, c'est par expérience que je m'exprimes.
C'est également en raison de cette même experience que le comportement de ma nièce ainsi que de mon neuveux m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Anterak 08
Rang 1
Rang 1
Anterak 08


Messages : 78
Inscription : 12/06/2012
Age : 56
Localisation : AVEC VOUS

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:15

je comprend ton enervement car ...il faut etre bete pour ne pas aimer les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:44

Anterak 08 a écrit:
je comprend ton enervement car ...il faut etre bete pour ne pas aimer les animaux...

Merci antérak par le passé, moi même j'ai eut plusieurs chat.
Revenir en haut Aller en bas
Anterak 08
Rang 1
Rang 1
Anterak 08


Messages : 78
Inscription : 12/06/2012
Age : 56
Localisation : AVEC VOUS

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:15

mois aussi j'en ai eu 2 ils se sont tout les 2 fait ecraser
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42

Une petit histoire de mon passé, vrai malheuresement

Pour moi c'est différent l'histoire de mon 1er chaton, ca remonte à plusieurs année. J'habitait dans un immeuble au 6ème étage. La porte de l'appart était des fois ouverte, de façon à ce que ce chaton puisses allé et venir. Un jour une personne de cette immeuble est monter à notre étage, pendant que nous étions occupée et il l'a emporté. J'avais habitué ce chaton à venir ce reposé sur mon torse quand j'étais en train de moi même de me reposé. J'avais un reflexe automatique le matin c'était de le caresser à mon réveil. Le lendemain matin j'ai eut mon reflexe automatique, malheureusement à ce moment la je me suis rappelé que quelqu'un l'avait emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Anterak 08
Rang 1
Rang 1
Anterak 08


Messages : 78
Inscription : 12/06/2012
Age : 56
Localisation : AVEC VOUS

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:13

ses petites bêtes prenne souvent et a juste raison une grosse place dans nos cœurs
surtout quand ont est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

Anterak 08 a écrit:
ses petites bêtes prenne souvent et a juste raison une grosse place dans nos cœurs
surtout quand ont est jeune

C'est juste dans le futur j'éspère en avoir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:51

Dans le cadre des annecdote du passer avec mes chats, l'une des histoires qui me revient. Elle est enn rapport avec lon second chat, celui-ci le soir lorsque ma mère ou moi rentrions. Il nous sentait arrivé lorsque nous ouvrions soit ou le voyais devant la porte ou alors il acourait à la rencontre de ceux qui s'occupait de lui et venais ce frotter à nous.
La encore antérak nous revenons au fait, qui veut que respect tes animaux et il seront te le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anterak 08
Rang 1
Rang 1
Anterak 08


Messages : 78
Inscription : 12/06/2012
Age : 56
Localisation : AVEC VOUS

Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:02

exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: LES NIDS (Les sections perso des floodeurs modérateurs) :: La tanière du Tigre-
Sauter vers: