Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les animaux de compagnie

Aller en bas 
+6
Rakiko
daisuke
DVD-R +USB 512Go
Getter Mario
invité
Tiger
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeSam 11 Sep - 5:14

Del Vega je viens de voir l'un de tes post sur le 1er forum, je trouve cela amusant parceque mon chat à fait la même chose un été. Comme je l'ai souligné dans le questionnaire de GM, c'est de lui que je tiens mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:28

On est presque tous des amis des chats, ici, non ?

Comme les chouettes, les chats voient très bien dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:19

Si je tiens compte des chats qui habitent chez ma belle mère en dessous de chez moi et qui par la tourelle d'en arrière peuvent se promener sur les étages (Surtout le soir, ils viennent prendre l'air sur mon balcon au 2ième quand il fait noir et qu'ils ne peuvent plus aller dans le jardin ^^)

Simplement pour dire que les chats de ma copine et de sa famille se promennent librement d'unt apt. à l'autre, ils sont trois

Waka (Femelle)
Lily (Femelle)
Ti-pou (Mâle)

Voici une photo de Waka, une des deux chattes de ma copine, les yeux qui s'allument venaient en option lors de son achat... lol

Les animaux de compagnie Waka
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:33

Superbe et cool cat

Oui j 'avais remarqué que l' on avait ( ou eu) tous des chats (Ryoma aussi...) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:58

Vous le savez déjà les chats sont des animeaux prudent, si vous les enmener dans un endroit qu'ils ne connaisse pas. Ils vont se trouver une planque, quand il se sentent en sécurité il sorte de celle-ci et se balade comme si ils étaient chez eux. Sinon la seul raison pour laquel ont les veras sortit (mais comme des fusées) c'est pour se nourie et faire leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:12

Je n'ai plus de chat actuellement, mais j'aimerais en avoir un nouveau
Quand je retrouverais la photo de celui que j'ai eut je vous la mettrais
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:23

T'as qu'à me demander Tiger...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:29

Merci pour ta proposition V&ronique, mais j'en ai une toutefois la ou elle a été mise elle est dificille à atrapé. En raison d'un meuble qui fait obstacle, peut être quand faisait une rapide recherches dans mes albums, j'en trouverait une second
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:45

non je veux dire si tu veux un chaton belge, ils ne sont pas différents des autres
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeMer 15 Sep - 5:19

Je dois atendre de déménager, alors je pourais m'en occuper mais merci de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeDim 19 Sep - 2:42

Getter Mario a écrit:
Si je tiens compte des chats qui habitent chez ma belle mère en dessous de chez moi et qui par la tourelle d'en arrière peuvent se promener sur les étages (Surtout le soir, ils viennent prendre l'air sur mon balcon au 2ième quand il fait noir et qu'ils ne peuvent plus aller dans le jardin ^^)

Simplement pour dire que les chats de ma copine et de sa famille se promennent librement d'unt apt. à l'autre, ils sont trois

Waka (Femelle)
Lily (Femelle)
Ti-pou (Mâle)

Voici une photo de Waka, une des deux chattes de ma copine, les yeux qui s'allument venaient en option lors de son achat... lol

Les animaux de compagnie Waka

Quelle beauté bien coiffée !!! sunny C 'est son shampoing derriére ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeDim 19 Sep - 7:33

J'adore ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:40

J'ai retrouver une photo de l'un des chats que j'ai eut, mais elle est flou. Même si je la déposait vous ne pourriez pas vraiment voir à quoi il resemblait
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Rang 1
Rang 1
daisuke


Messages : 14
Inscription : 13/09/2010
Age : 49
Localisation : ressaix ( binche, belgique )

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:44

ouin, moi j'ai perdu mon chat il y a 2 mois, il me manque mon socrate Sad


Les animaux de compagnie S7300944



Les animaux de compagnie S7300889

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeSam 25 Sep - 1:47

Qu' il etait beau et quelle suberbe fourrure ! Very Happy cat king
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeSam 25 Sep - 1:52

Humm je ne sais pas si je vais inclure ma petite ici, car elle est plus qu'un animal de compagnie, c'est ma petite fille, toujours avec moi, toujours dans mes bras, même un véritable enfant serait pas si adorable et sa vie vaut autant que celle d'un humain.
Mon bébé, c'est mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeSam 25 Sep - 6:08

Rakiko a écrit:
Humm je ne sais pas si je vais inclure ma petite ici, car elle est plus qu'un animal de compagnie, c'est ma petite fille, toujours avec moi, toujours dans mes bras, même un véritable enfant serait pas si adorable et sa vie vaut autant que celle d'un humain.
Mon bébé, c'est mon bébé!

Tu es la seul à pouvoir choisir
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Rang 1
Rang 1
daisuke


Messages : 14
Inscription : 13/09/2010
Age : 49
Localisation : ressaix ( binche, belgique )

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeSam 25 Sep - 7:48

Del Véga a écrit:
Qu' il etait beau et quelle suberbe fourrure ! Very Happy cat king


oui a mes yeux il etait unique, c'etait mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeDim 26 Sep - 7:20

Les animaux de compagnie Mini_100926091650995491

Voiçi à quoi resemblait mon compagnon
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeDim 26 Sep - 8:16

Magnifique tigré, comme mon premier chat ! cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie I_icon_minitimeDim 26 Sep - 8:39