| me voici... me voilà ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Rang 1
| Sujet: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 2:02 | |
| Bonsoir ^^ les amis, Heureuse de vous retrouver ici pour qu'on puisse survoler les lieux durant nos nuits blanches! Rakiko la québécoise très artiste est heureuse de re-joindre le petit groupe et peut-être rencontrer d'autres oiseaux de nuits . Humm non je suis pas un hibou, ni un aigle, mais avec mon ascendant lion... je peux me permettre de dire... un griffon! Ouais, voilà qui me convient alors aux plaisirs de vous croiser ici durant les nuits.... même de pleine lune | |
|
| |
Rubyna Rang 1
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 2:55 | |
| Allo Rakiko!!! que le monde est petit!!! lol
Bienvenue chez toi! | |
|
| |
Rakiko Rang 1
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 2:56 | |
| C'est vrai on se retrouve malgré les milliers d'internautes du monde! | |
|
| |
Rubyna Rang 1
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 3:03 | |
| tout un hasard (tient... de nouveaux smileys... y'en a même un qui rougit... ) | |
|
| |
Getter Mario Administrateur
Messages : 234 Inscription : 23/08/2010 Age : 51 Localisation : Montréal - Québec - Canada
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 3:19 | |
| Tu parles c'est une incroyable coincidence lol Bienvenue chère amie, c'est un honneur de te cotoyer ici et pour notre plus grand plaisir. ** Petit détail (Qui est expliqué sur l'index et sur Go Nagai, Go!), la seule règle que j'impose c'est que nous ayons tous un joli avatar avec un hibou ou une chouette, ca fait parti du concept, je m'excuse de te demander d'enlever ta chérie mais ca fait parti du jeux... ca te va?? XXXXXXXXXXX | |
|
| |
Rakiko Rang 1
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 3:23 | |
| Ahhh , ok je n'avais pas prêté attention à ce détail je vais essayer de me trouver un selon les régles...
désolée ma douce XD. | |
|
| |
Messages : 234 Inscription : 23/08/2010 Age : 51 Localisation : Montréal - Québec - Canada
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 3:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 3:26 | |
| Au fait 'Le dojo de Rakiko" ca te convient comme titre de section?? A ne pas confondre avec Donjon, ca ca collerait mieux à Véro lol | |
|
| |
Rakiko Rang 1
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 3:32 | |
| Dojo ça va! Je me suis trouvé un hibou justement! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 3:43 | |
| Pour moi tu es une personne spirituelle et le dojo est un endroit entre autre dédié à la méditation ;-) C'est probablement ton coté relax qui m'a inspiré mais quand je vois que tu aimes les vielles séries TV sentai avec des combats et bien on voit qu tu es une personne variée et c'est très bien, le Yin et le Yang ma belle c'est important ^^
Dernière édition par Getter Mario le Jeu 2 Sep - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 3:44 | |
| Et bravo pour ton avatar ;-) | |
|
| |
DVD-R +USB 512Go Rang 1
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 9:53 | |
| Un coup de baguette magique et Rakiko apparait ! | |
|
| |
Rakiko Rang 1
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 15:26 | |
| Ouais un pokémon-hibou et j'aime bien ce pokemon, il a un look intéressant. Je trouverai moyen d'intégrer Rihoko ... dans mon mon dojo ^^, elle aura sa place c'est sûre ! | |
|
| |
invité Rang 1
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 15:43 | |
| Autrement ce ne serait pas ton dojo | |
|
| |
Rakiko Rang 1
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Mer 1 Sep - 15:48 | |
| Hey oui , tu as bien raison je vais lui réserver une suite particulière dailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... Jeu 2 Sep - 2:52 | |
| Je ne suis pas étonné de lire ca lol
Et bien sur ta douce Rihoko est bienvenue, vous êtes indisociable et elle fait partie de la famille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici... me voilà ... | |
| |
|
| |
| me voici... me voilà ... | |
|