C'est un groupe que j'adore, j'ai mis souvent des liens sur Go Nagai, Go! Je ne peut pas aller les voir cette année pour deux raisons; l'achat de billets pour trois autres concerts avec des groupse que j'aime encore plus en octobre et novembre et j'ai pas trop aimé le dernier CD des WT... Trop direct et pas assez symphonique à mon goût.
J'ai le DVD du concert d'ou provient ta vidéo, un spectacle incroyable!!
Je sais que l'on est deux ou trois à lire le forum mais je serais intéressé de voir tes commentaires sur le concert et les photos que tu as surement mis sur Facebook... Désolé je les boycottes pour paraître branché ^^
Quel show absolument incroyable!!! J'en suis pas encore revenu tellement le show était bon. Absolument toutes les tounes qu'ils ont joués étaient excellentes. Ils ont joué 3 tounes de l'album Mother Earth et le reste étaient de leurs cd subsequents. Ce qui m'a le plus impressionné a part la qualité des chansons est l'énergie constante de Sharon et du band. La voix a été top qualité du début jusqu'a la fin et elle a une presence absolument gigantesque sur le stage, c'est impressionnant!!! J'étais en complète admiration devant elle et je ne pouvais pas regarder d'autres personnes sur la scène. La foule aussi était en feu et a donné beaucoup d'énergie au band. Un des meilleurs shows qui m'a été donné de voir et c'est sur que dès qu'ils reviennent pour un autre show a Montreal, j'y serai
Voici 4 videos du show que j'ai trouvé sur You Tube, enjoy