Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 2:07

Comme j'ai tendance à amener ce sujet dans des discussion autant dans le quotidien que sur le net.
J'en parle car fascinée par le sujet j'ai un peu étudié par moi-même pour faire ma propre carte du ciel et aussi en savoir plus, mais je ne suis pas une pro... je sais une base et ne peux absolument pas donner des précisions sur des années précises comme les pros qui ont tout étudié savent...
Bien sûre parfois, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir ou ne pas dire d'avance à des gens qui le prendraient de façon tragique...moi je ne crainds pas les accidents, car je ne vais pas partir de ce monde par un accident...

Mais, je ne voulais pas tomber dans ces details, mais ce qui est fascinant c'est qu'avec l'heure de naissance exacte d'une personne on peut ...tout savoir d'avance.
Donc inutile de dire combien des gens ont dût se faire arnaquer par des fausses voyantes qui ne faisaient qu'étudier les astres et leurs influences...et attention, ce n'est pas de l,astrologie.
L'atrologie est "superficielle" car pour savoir réellement si ex un lion va avoir une belle journée...un lion de quel décan? Et tout son thêmes astral de naissance doit être prit en considération!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 2:17

Cool je suis pas un grand croyant dans ce domaine car il y'a beaucoup d'arnaqueurs mais vu que j'ai confiance en toi je te propose d'essayer avec moi est-ce que ca te va??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 2:26

Je prend ca au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 2:38

Je pensais plus aborder le sujet pour donner des explications générales sur ce que je sais, car pour donner un exemple, j'ai évidemment déjà regardé pour Rihoko, donc je possède des infos,mais ça reste vague et imprécis, puisque je connais pas son heure de naissance je peux pas situer les 12 maisons.

D'une autre part faire un thême , si j'aurais pu travailler desus, bien on parle de 18 à 28 pages et plus de 6 heures-8 heures de travail.
Cependant sans l'heure il est possible de voir dans quel signes étaient plaçées les planètes et surtout si elles étaient bien ou mal aspectées.

Juste à voir la carte depuis 2010... c'est presque toujours négatif, ça va durer longtemps pour quelques raisons que je dirai, c'est vraiment très complexe et la science la plus précise...celle que même les incas se basaient , c'est avec cela que les grandes prédictions furent faites.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 2:44

Ok pas de problème.

De ton coté est-ce que ces expériences ont donné quelque chose de concret sans entrer dans les détails personnels?? et est-ce la même choses avec des proches ou tu as peut-être aussi essayé??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 2:59

Malheureusement... les details etaient noir sur blanc et a l'époque je trouvais que pour le moment ça ne coincidait pas,mais c'était parce que je sais pas déterminer un temps précis.
Dans ma carte (faudrait que je revois ) mais les aspects dans la maison 4 indiquaient mort du père à la maison, nombreux déménagement....

C'est bel et bien cela janvier 2005 mon p``ere a fait une crise cardiaque a la maison et les ambulances n'ont pas pu le ranimer.
Par la suite depuis 2007, nous sédentaires les déménagements se sont succèdés...XD

Parfois, il vaut mieux ne pas savoir.

T__T les petits détails que j'ai pu constater dans le thême de Rihoko... c'est une célibataire qui n'a jamais eut de place vraiment pour l'amour dans sa vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 3:16

pour ma part je préfère en effet ne pas savoir l'avenir... je pense que ça risquerait d'influencer certaines décisions et peut-être pas toujours pour le mieux. Ça risquerait de me rendre plus fataliste... dans le genre "pourquoi se forcer puisque ça va arriver ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 10:43

Je ne crois absolument pas que l'avenir soit écrit où que ce soit ni que les étoiles et les planètes aient la moindre influence sur notre vie.

Mais si c'est une manière de parler de soi et mieux se connaître, pour soi-même et pour les autres, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:19

Joyeux anniversaire RAKIKO !!!



cheers confused sunny sunny Basketball Basketball santa santa rendeer farao scratch afro flower lol! lol! study king jocolor rendeer jocolor flower flower flower cat monkey monkey pig cat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:21

Je te souhaite beaucoup de bonheur, Rakiko. Les étoiles sont brillantes mais lointaines...
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:26

"Mais le poireau est long !"

( Dicton Coréen )
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:27

Je ne vois pas le rapport, del véga... sutout pour Rakiko!
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:29

C 'est un dicton venu d 'Asie !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:30

Je connaissais le chou chinois mais pas le poireau asiatique
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:32

Si ils trempent cela dans la moule !
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:38

Hummm assée spécial quand même le poireau... ni même dans les constellations XD et dans bien des sens que Véro a compris XD.

Je me contempterais uniquement d'une fleur de lotus , douce et belle, exotique et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeVen 24 Sep - 3:32

Mais avec des moules ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeSam 25 Sep - 2:05

Huu??? Que veux-tu dire des moules?
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeSam 25 Sep - 6:34

Des moules comme dans le sud de la France ou au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:35

Parlons des influences des planétes, car moi je n ' y connais rien depuis Carl Sagan ....
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:41

Les aspects des planètes influences absolument tout, y comprit nos comportements, notre énergie, ce qui se passe dans le monde autant au niveau politique que lorsqu'on parle des désastre naturels.
Ces derniers temps... les aspects sont tellement négatifs que j'ai jamais vu ça, normalement le ciel est équilibré avec du positif et du négatif ce qui fait qu'a notre naissance nous avons tous des points forts et des points faibles des défauts et des qualités, cependant...

Si on regarde le ciel d'aujourd'hui 4 octobre 2010.
Absolument et entièrement négatif, les aspects sont uniquement négatifs, sans doûte pour cela que les incas et peuples anciens qui maîtrisaient bien l,astronomie ont pu calculer à l'avance que décembre 2012 serait la fin ou disont la fin de quelque chose, car plus ça va et plus le négatif est omniprésent.

Mes connaissances sont pas expertes donc je peux pas dire des détails précis et des années, mais des experts en astronomie et études des planètes et des influences.

Il y a de nombreux sites qui peuvent aborder le sujet sans approfondir le sujet et la précision demande une étude tr`;es poussée pour être en mesure de déterminer telle ou telle chose.
Je vais par exemple donner le lien d'une page web, qui donne des exemples en les expliquants, vous allez un peu plus comprendre le sujet en parcourant un peu ce site.

* Les données que le webmaster donne sont des exemples ,mais explique bien les choses.


Même Hitler n'avait pas un ciel astral comme celui de ces derniers temps.

http://www.astrologie-voyance-magie.com/exemples/exemple1_horoscope_natal.htm

Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:44

Réalise vite tous tes rêves avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:52

Bof je ne m' arrête pas à cela, car moi peu importe ce decembre 2012 je n'y pense même pas, je pense que c,est carrément que les désastres naturels vont aller de pire en pire à cause de l'environnement qui a été dangereusement modifié par les actions de l'homme.
Dailleurs je ne meurs pas dans des causes accidentels donc pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:25

Del Véga a écrit:
Parlons des influences des planétes, car moi je n ' y connais rien depuis Carl Sagan ....

Carl Sagan, si j'ai bonne souvenance, c'était de l'astroNOMIE
ce qui n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:13

Tout cela n' est pas rassurant VIVONS !

Dans l 'Astronomie parfois au milieu se trouvent des planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! Empty
MessageSujet: Re: Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !   Éphéméride  : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éphéméride : les thêmes et aspects des planètes parlont s'en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: LES NIDS (Les sections perso des floodeurs modérateurs) :: Le dojo de Rakiko-
Sauter vers: