Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les animaux de compagnie

Aller en bas 
+6
Rakiko
daisuke
DVD-R +USB 512Go
Getter Mario
invité
Tiger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:37



Une belle déclaration d'amour d'une femme à sa chienne ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:12

Une sympathique vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:26

Et une chouette photo pour suivre :

Les animaux de compagnie - Page 3 Capturenl

Pas racistes pour 2 sous, les minous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 7:09

c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:50

Panthère a cru qu'elle pouvait sauter par dessus le mur du jardin . je l'ai récupérée en assez mauvais état ce matin. Moi-même étant assez fatiguée, nous allons récupérer ensemble cat
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 3:32

Pauvre Panthère! Espérant que vous irez mieux toutes les deux demain I love you

La chienne de la vidéo me fait tellement penser à mon ancienne chienne Tanya (sauf pour les oreilles dressées)... Elle me manque encore... C'était une croisée labrador - berger allemand. Je crois bien que je n'ai qu'une seule photo de nous deux ensemble. C'est ce qui arrive quand on est toujours derrière la caméra...

Les animaux de compagnie - Page 3 Scan0014g

Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:48

Une seule photo mais qui en dit long ! Vraiment sympa !
J'aime les grandes chiennes au regard intelligent, genre labrador, ou golden retriever,
même si je n'ai jamais vécu avec aucune, cea viendra peut-être un jour.

Pour Panthère, elle va aller mieux.

Selon la vétérinaire, elle a reçu un coup sur la tête (légère hémorragie à un oeil),
les pattes ne sont pas paralysées mais la queue oui .. cela peut être passager,
il faut attendre 15 jours à 3 semaines,
si pas d'amélioration, il vaudra mieux lui amputer la queue (un moindre mal)
et surtout faire en sorte qu'elle n'aie pas de portée (ce qui était de toute façon mon intention). Dans l'immédiat, il faut veiller à ce qu'elle mange et excrète et ne pas la laisser sortir. Elle a reçu une piqûre d'anti-inflammatoire, et nous sommes revenues à la maison bien soulagées.

Dans la voiture, elle était installée sur mes genoux, comme un bébé, sa confiance en moi est vraiment touchante, elle ronronne dès qu'elle me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:58

C'est rassurant pour Panthère Noire. Malgré tout, il semble qu'elle ait été chanceuse... C'est signe d'une belle relation cette confiance qu'elle te donne! C'est réconfortant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:47

Véronique d'E a écrit:
Une seule photo mais qui en dit long ! Vraiment sympa !
J'aime les grandes chiennes au regard intelligent, genre labrador, ou golden retriever,
même si je n'ai jamais vécu avec aucune, cea viendra peut-être un jour.

Pour Panthère, elle va aller mieux.

Selon la vétérinaire, elle a reçu un coup sur la tête (légère hémorragie à un oeil),
les pattes ne sont pas paralysées mais la queue oui .. cela peut être passager,
il faut attendre 15 jours à 3 semaines,
si pas d'amélioration, il vaudra mieux lui amputer la queue (un moindre mal)
et surtout faire en sorte qu'elle n'aie pas de portée (ce qui était de toute façon mon intention). Dans l'immédiat, il faut veiller à ce qu'elle mange et excrète et ne pas la laisser sortir. Elle a reçu une piqûre d'anti-inflammatoire, et nous sommes revenues à la maison bien soulagées.

Dans la voiture, elle était installée sur mes genoux, comme un bébé, sa confiance en moi est vraiment touchante, elle ronronne dès qu'elle me voit.

exactement
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:57

Rubyna a écrit:
C'est rassurant pour Panthère Noire. Malgré tout, il semble qu'elle ait été chanceuse... C'est signe d'une belle relation cette confiance qu'elle te donne! C'est réconfortant! I love you

En effet cela me rassure dans mes heures de doute car on ne peut pas "tromper" les animaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 3:25

en effet... ils nous "sentent"... Les belles paroles et les image flatteuse ne seraient d'aucune efficacité avec eux... Juste de l'authenticité, ce dont tu es capable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:47

Ce matin Panthère s'est déplacée pour venir boire et manger. Bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:45

Véronique d'E a écrit:
Ce matin Panthère s'est déplacée pour venir boire et manger. Bon signe !

Tres juste graca à leurs sens devellopé sent nôtre presence avant que l'on est passé la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 2:48

Laughing prompt rétablissement belle Panthère!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 8:46

Savoir que l'on pense à elle depuis le Québec ne peut que l'aider Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:08

I love you Jolie Panthère, je pense à toi pour que tu récupères rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:50

C'est gentil, Rubyna. Ce qui complique un peu les choses est qu'elle va apparemment être maman bientôt. J'espère que tout se passera bien ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:28

Je vous souhaite vraiment que tout aille au mieux! Les chatons seraient prévus pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:58

Dans un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 1:35

ça lui donne encore du temps pour reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 9:03

Elle retourne à sa litière pour les besoins "solides" mais pour les autres, ça reste problématique. Il faudra donc procéder à l'ablation de la queue par "hygiène".
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 2:48

Bon... ça donne un look différent mais il y en a qui paient cher pour avoir des chats de race sans queue (les Manx ou chats de l'ile de Man...)... Et si la santé s'améliore, c'est le plus important! Tu auras donc une exclusive Panthère Manx!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:35

Oui ! Dire que Del Véga disait aimer les chats, il n'a même pas eu une pensée pour panthère !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:26

Ma mère à une chatte, qui vient elle d'avoir une porté. Ce n'est déjà pas toujours facile à géré, quand une nièce et un neveu comme les mien Merci être constament derrière eut, leurs rappelant que ces chattons sont des être vivant et pas des jjouet de style tout à 10 balle. Ma nièce a une excuse par son age, mais mon neuveu c'est une autres paire de claque.
Revenir en haut Aller en bas
Anterak 08
Rang 1
Rang 1
Anterak 08


Messages : 78
Inscription : 12/06/2012
Age : 56
Localisation : AVEC VOUS

Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:07

c'est sur il faut leur apprendre a avoir du respect pour les animaux meme si il sont jeune leur apprendre a bien s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: LES NIDS (Les sections perso des floodeurs modérateurs) :: La tanière du Tigre-
Sauter vers: