Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les animaux de compagnie

Aller en bas 
+6
Rakiko
daisuke
DVD-R +USB 512Go
Getter Mario
invité
Tiger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:46

Je crois qu' elle aime bien manger, elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:34

A l'occsion Del Vega mais nous une image de cell-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:15

Je fus en train de me demandé si mon frangin et son amie avait un cerveau et si c'était la cas est ce qu'il s'avait sans servir ?
Ils ont récupéré un chat pour mon neuveu, il ne pouvait pas directement l'emner chez eut, soit mais dans la mesur ou le chat allait transité par chez moi ils avaient juste prevut de le laissé dans sa cage. Ils avaient oublier que si cette animal avait des besoins comment allait-il faire ? il n'allait pas simplement rester allongé dessus. Puisqu'il allait rester une journé, dans un lieu transitoire il pouvait le sortir de sa cage. Après il c'est dit qu'il n'vait cas me le confier, puisque en ayant déjà eut je serait quoi faire. Il n'a même pas eut le reflexe de penser à la litière, mon frangin peut être grave.
C'est bien de vouloir prendre un animal pour ces enfant, peut être faut-il aussi réfléchir au responsabilité que cela inclut.
Si j'avais pu je l'aurais garder avec moi je sais que dans l'imédiat cela m'est impossible quand je vois qu'elle a été ces reflexes cela m'agace et j'éspère que lorsqu'il serat arriver à son nouveau domicile. Il seront mieux s'occuppé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:36

Il faut que ce chat parte au plus vite, il s'appel TCHOU un nom que je trouve original. Mais la raison pour laquel je veuilles qu'il part au plus vite, c'est que plus il resterat plus je m'y attacherait et donc j'aurais du mal à m'en séparé. C'est bien connut les tigres sont les cousins des chats, s'il reste avec moi nous irons plus loin que cela et comme ca vient aussi du fait que j'aimerais avoir de nouveau un chat. Vous le savez je crois ils sont plus fidele (excusé moi pour la remarque suivante) à leurs maitre que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 4:59

Tout à fait d 'accord Tiger, je te comprends bien !!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:41

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:40

Une nouvelle compagne ma rejoint, avant mon depart et toujours dans la serie des chat de goutière.
comme columbo qui appellait son animal le chien, malgré que ce soit une femellle. Je lui dit le chat ou ma boulle de poile et ma nièce aillant connut cette animal chaton l'appel le petit chat.
l'un de mes frère à suivit l'exemple de ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 2:56

Tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
Getter Mario
Administrateur
Administrateur
Getter Mario


Messages : 234
Inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 3:15

Petit changements en passant, j'ai modifié le titre de ta section (Nid) et donné naturellement la modération à ton nouveau pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 5:07

Tigre a écrit:
Une nouvelle compagne ma rejoint, avant mon depart et toujours dans la serie des chat de goutière.
comme columbo qui appellait son animal le chien, malgré que ce soit une femellle. Je lui dit le chat ou ma boulle de poile et ma nièce aillant connut cette animal chaton l'appel le petit chat.
l'un de mes frère à suivit l'exemple de ma nièce.

Moi j'ai une mini-"panthère noire" de 3 mois qui fait beaucoup de sottises mais qui me tient bien compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:54

non je n'ai pas encore pris de photos, merci gm pour le changement c'est egalement mon cas vero et c"est egalement pour cela que l'on les appel des animeaux compagnie
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:39

Une maitresse chatte qui a beaucoup compté dans ma vie :

Les animaux de compagnie - Page 2 Romas
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 2:37

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 5:39

Elle a eu des dizaines de petits, c'était une mère parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:04

Mine de rien on s'attache vite à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Rang 1
Rang 1
Jeegsaw


Messages : 71
Inscription : 28/10/2010
Age : 47
Localisation : Montreal, Quebec, Canada

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:56

Je comprends tellement qu'on s'attache a eux, ils sont magnifiques ces animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:51

Au depaer avant de prendre ce chat je voulais attendre, en raison de mes neuveux et nièce que je savais pas encore mure. Il ne peuvent pas voir les animeaux comme nous
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:54

Les enfants apprennent justement beaucoup avec les animaux, je trouve, au niveau du respect etc. Evidemment il faut que les adultes surveillent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:52

Véronique d'E a écrit:
Les enfants apprennent justement beaucoup avec les animaux, je trouve, au niveau du respect etc. Evidemment il faut que les adultes surveillent :-)

Cest une partit du problemes ma nièce qui est petite ne comptemd pas la facon de jouer du chat, donc elle crois que celle-ci l'agresse et ne veut pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 6:15

Véronique d'E a écrit:

Moi j'ai une mini-"panthère noire" de 3 mois qui fait beaucoup de sottises mais qui me tient bien compagnie !

Voici ma petite compagne devant l'ordi avec moi ce samedi matiin :


Les animaux de compagnie - Page 2 111008080826

==========================================================

Les animaux de compagnie - Page 2 111008080629

======================================================

N'est-elle pas mignonne ?
cat I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Rang 1
Rang 1
Tigre


Messages : 72
Inscription : 09/11/2010

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:19

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:46

J'ai aussi un bébé éléphant,
mais lui, il est en peluche Razz Very Happy elephant

Les animaux de compagnie - Page 2 111008082126
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 4:28

pendant quelques secondes j'ai eu peur... Rolling Eyes Ça peut être encombrant un éléphant...

J'ai quelques petits nouveaux pensionnaires dont il faudrait bien que je prenne des photos... 2 petites chattes qui vivent dans l'écurie, et un nouveau petit chien qui semble avoir été abandonné au village il y a une semaines... Nous avons mis des affiches pour voir si quelqu'un le réclame... D'ici quelques jours, nous pourrons considérer qu'il est vraiment abandonné (et non pas perdu...). Ma fille serait vraiment très triste si l'on devait le retourner à son éventuel propriétaire... Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 4:44

Rubyna a écrit:
pendant quelques secondes j'ai eu peur... Rolling Eyes Ça peut être encombrant un éléphant...


Pour celui-ci, je n'ai même pas dû demander l'autorisation aux propriétaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Rang 1
Rang 1
Jeegsaw


Messages : 71
Inscription : 28/10/2010
Age : 47
Localisation : Montreal, Quebec, Canada

Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 5:50

Rubyna a écrit:
pendant quelques secondes j'ai eu peur... Rolling Eyes Ça peut être encombrant un éléphant...

J'ai quelques petits nouveaux pensionnaires dont il faudrait bien que je prenne des photos... 2 petites chattes qui vivent dans l'écurie, et un nouveau petit chien qui semble avoir été abandonné au village il y a une semaines... Nous avons mis des affiches pour voir si quelqu'un le réclame... D'ici quelques jours, nous pourrons considérer qu'il est vraiment abandonné (et non pas perdu...). Ma fille serait vraiment très triste si l'on devait le retourner à son éventuel propriétaire... Histoire à suivre...

J'espère bien que vous pourrez le garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: LES NIDS (Les sections perso des floodeurs modérateurs) :: La tanière du Tigre-
Sauter vers: