Sujet: Re: Ce que j'écoute présentement... Lun 30 Aoû - 22:56
Un de mes chanteur préféré: Sam Beam du groupe Iron & Wine Un clip tout simple mais superbe que je vous conseille de regarder, cette chanson par sa belle mélodie exprime bien comment je me sent à l'intérieur: Une brise sous un soleil d'été dans un champs de marguerite.
Iron and Wine - Naked As We Came
Y'a de la bonne bouffe, Véro va aimer ^^
Rubyna Rang 1
Sujet: Re: Ce que j'écoute présentement... Mer 1 Sep - 3:00
Sujet: Re: Ce que j'écoute présentement... Sam 3 Sep - 18:08
Une groupe américain que j'adore LOW et leurs plus récent clip: Especially Me J'aime bien la réalisation du clip hypnotique et je m'y reconnais car j'écoute souvent cette chanson dans le métro de Montréal...
Sujet: Re: Ce que j'écoute présentement... Mar 6 Sep - 4:30
Sea Wolf - Winter Windows
J'ai vu Sea Wolf trois fois en concert (Un musicien de Los Angeles qui à une copine à Montréal) et le gars est vraiment sympa, du genre à prendre une bonne bière au bar après le show...
Sujet: Re: Ce que j'écoute présentement... Mer 14 Sep - 23:29
Bon ca intéresse personne mais c'est pas grave, un autre groupe culte que j'ai vu récemament au Metropolis de MTL... (Premiêre rangée devant le guitariste, c'était hallucinant!!) My Morning Jacket
Vidéo officielle de Holdin On To Black Metal tirée de leur dernier CD.
Sujet: Re: Ce que j'écoute présentement... Dim 6 Nov - 14:17
Je vous propose une petite séquence sentimentale :
Rubyna Rang 1
Sujet: Re: Ce que j'écoute présentement... Mar 22 Nov - 3:43
nan... ne riez pas trop... Alex chantonne cet air depuis quelques semaines... (sauf que lui , il chante "je m'appelle conifère..." , suite à un projet en classe sur les différents types d'arbres...) Il a fini par nous contaminer... Hier soir on a passé près d'une heure à regarder des vidéos de Funny Bear en famille...