Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voyage, voyage...

Aller en bas 
+3
Rakiko
Getter Mario
Rubyna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

voyage, voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage, voyage...   voyage, voyage... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:35

on te comprend
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

voyage, voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage, voyage...   voyage, voyage... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:33

C' est super Tiger de pouvoir quitter la ville (surtout Paris ) et d 'y laisser tout ses soucis pour profiter pleinement de la campagne, tu sais apprecier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

voyage, voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage, voyage...   voyage, voyage... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 5:53

Del Véga a écrit:
C' est super Tiger de pouvoir quitter la ville (surtout Paris ) et d 'y laisser tout ses soucis pour profiter pleinement de la campagne, tu sais apprecier !!! Very Happy

Oh oui je sais parécier surtout que lorsque je suis labas internet, la télé sont eux aussi rester à paris et j'en profite d'avantage pour me raproché de la nature, lire écouté d'avantage de musique jouer au carte et tout en faisait des travaux que je ne pourais pas pratique dans la capitale. Certains de ces travaux sont des enseigment venus du voisin de mes frangines.
Revenir en haut Aller en bas
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
DVD-R +USB 512Go


Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

voyage, voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage, voyage...   voyage, voyage... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:55

C 'est sûr que les voisins ne sont pas mes mêmes qu 'en ville et que leurs activités si ils veulent bien les partager un peu sont trés revigorantes pour les citadins ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

voyage, voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage, voyage...   voyage, voyage... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:58

je voyage en lecture ... tu connais ce roman québecois "le matou" de Yves Beauchemin ?

Les tournures de phrases me font bien penser aux ami-e-s de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

voyage, voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage, voyage...   voyage, voyage... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 4:01

J'en ai bien entendu parler, j'en ai lu des extraits, mais jamais au complet... honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

voyage, voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage, voyage...   voyage, voyage... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:26

Les tournures de phrases en ont un charme "exotique" pour le lecteur européen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

voyage, voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage, voyage...   voyage, voyage... - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:17

Question VOYAGE je suis servie, le dépaysement est garanti!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

voyage, voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage, voyage...   voyage, voyage... - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:00

n'hésite pas à nous mettre des photos ou anecdotes si tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

voyage, voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage, voyage...   voyage, voyage... - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:54

Dés que j'en aurai l'occasion et un peu plus de temps, je le ferai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage, voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage, voyage...   voyage, voyage... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage, voyage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: LES NIDS (Les sections perso des floodeurs modérateurs) :: Le royaume de Rubyna-
Sauter vers: