Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le musée des expositions des créations

Aller en bas 
+6
Getter Mario
invité
Rubyna
Rakiko
DVD-R +USB 512Go
Tiger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:09

Merci pour ce post lina, je suis particulierment touché et sinon tu as mis dans le mille pour les noms cité. La dernière serie dragon ball n'est pas connut de tous, elle s'appel dragon ball gt. Il arrive que des séries est des suite avec des persos diférent. Je vais vous donnez mon classerment dragon ball en 1er Pourquoi , Parce qu'il existe une histoire comportant beaucoup d'humour et en parallèle de la baston. Je vous donnerais le second avec les explication lors de mon prochain post.

A.jpgB.jpgC.jpg

D.gif
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:53

A.jpgB.jpgC.jpg


d.gif
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:27

Merci Tiger pour ces nouvelles images et pour X-OR, j'ai toujours beaucoup aimé le générique étant enfant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:45

Je te compremd LINA voiçi un lien pour avoir, le generique en version longue.

B.jpgC.jpgA.jpg

D.gif

https://www.youtube.com/watch?v=yy4d-QXGFac&list=UU1na2upongJoz0M3Y71ZE9g&index=150&feature=plcp

La 2ème serie des dragonball est la GT. Dans celle-ci sangoku est redevenut jeune. Il a l'age qu'il avait dans les dragonball. Un ancien adversaire, avait invoqué sheron. Il a vu sangoku lui a fait une remarque qui fut en rapport avec les fois ou il afrontat sangoku. Sheron prit cette remarque pour le voeux, ce qui en resultat ce que sangoku rajeunit. Mais ce souhait allait etre lourd de conséquence. Si avant un an il n'avait pas retrouvé les boules de cristal, la terre serait detruite. Il n'allait pas les cherché sur terre mais dans l'espace, allait être acompagnée de trunk ainsi que d'un nouveau perso. La petite fille de sangoku.
Jepourais vous résumé la suite mais peut être que lorsque l'on est neophyte cela n'a pas grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:55

J'ai du voir les deux Tiger mon fils me les a fait redécouvrir , mais je dois reconnaître que je n'étais pas aussi fan que Goldorak qui est de loin mon da préféré mais merci tout de même pour tes explications! ;-) on a chacun nos petits faibles! Laughing

Et aussi pour le générique de X -OR le shérif shérif de l'espace.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:57

J'ai beaucoup aimé également les Chevaliers du zodiaque...mais j'étais déjà plus grande! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:28

LINA a écrit:
J'ai beaucoup aimé également les Chevaliers du zodiaque...mais j'étais déjà plus grande! Very Happy

D'abord une petite paranthèse des 3 histoire dragon ball celle qui arrive en dernier ce sont les dragon ball z. D'abord je truve que sa manque d'humour et ensuite je n'aime pas ces combats à rallonge.

Je compremd d'ailleur comme beaucoup de monde j'attend, d'avoir l'integralité de la dernière partit des saint seiya. Après le sanctuaire, asgard, poseidon et bien maintenat c'est au tour d'hades. C'est une partit dynamique ont découvrirat un secret du vieux maitre, cette histoire debuterat au sanctuaire . Cette fois les chevaliers d'or ne seront pas de simple observateur comme dans poseidon. Il seront en 1ere ligne ce sont eux qui affronteront les nouveaux adversaire qui vont se presenté.
ce weekend je vais allé a un salon en esperant que je trouverais la 2ème partit.

A.jpgB.jpgC.jpg

D.gif
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:58

Merci Tiger, j'espère que tu y trouveras ton bonheur, bonne journée enneigée! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:12

Je l'espere également je vise déjà certaines chose, connaissant certains exposant qui vont être present. Mais je prendrais malgré tous des infos par téléphonne.

A.jpgB.jpgC.jpg

D.gif
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 7:44

Merci Tiger pour ces belles images, j'apprécie la dernière à temps perdu je dessine et je dois reconnaître que c'est bien plaisant!

J'espère que cette année te permettra de mettre à profit tous tes projets!
Bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:39

LINA a écrit:
Merci Tiger pour ces belles images, j'apprécie la dernière à temps perdu je dessine et je dois reconnaître que c'est bien plaisant!

J'espère que cette année te permettra de mettre à profit tous tes projets!
Bonne journée! sunny

Aune époque j'étais comme toi vis à vis du dessin, que je suis amatteur de jap'anime. Ma soeur une année m'a acheter, un bouquin qui expliquait comment devenir mangaka et ton montrait les base ainsi que les subtilités pour avoir les bases afin de devenir dessinateur.

A.jpgC.jpgB.jpg

D.gif
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 8:55

Je dessine également des mangas et j'apprécie, ça me divertie et comme je pars de temps à autre en Asie et bien ça me donne des idées alors je laisse libre court à mon imagination, mais je te rassure ce ne sont que les débuts, des ébauches tout au plus! Very Happy

D'ailleurs j'aime beaucoup ta première image! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 6:35

Je compremd cela facilement LINA !

A.jpgB.jpgC.jpg


D.gif
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:25

Je recherchais un post que j'avais déposé, celui-ci se trouvais à la page 20. C'est celui qui vous avertissait de la presentation de lady oscar la roses de versailles. Je n'étais pas arrivé à m'organisé, j'ai procéder à quelques recherches aujourd'hui Maintenant je dois préparé mon post si tous se passe bien dans le courant de ka semaine je devrais pouvoir le déposé. Avant aborder une autres histoire, j'aimerais d'abord déposé celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:16

Merci Tiger, n'hésite pas à nous les poster dés que tu auras un moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:57

Son nom japonais est, Berusaiyu no bara 'est un shojo mangas (le shojo mangas est principalement au fille et pour les garçon les appels des shonen) il fut créer par Riyoko ikeda. C'est une managka qui s'est reconvertit dans la chanson, sont mangas est paru pour la 1èere fois en 1972. La france la connut en animé en 1986. Le gifs ainsi que l'images qui est au centre lui est rattaché.

1-2.jpg2.jpg3-1.jpg

4-2.gif
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:20

Merci Tiger pour ces informations, tu es calé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:25

Toujours intéressant à lire! Et tu nous les présente joliment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:56

Merci à vous deux pour ces posts, une petite paranthèse. Une ami de ma famille fut professeur et un jour elle m'a fait remarqué une chose tres juste. La raison pour laquelle nous n'avons pas aimé une matiere. C'est en raisone des difficulté rencontré, pourquoi cette remarque. Grâce à des animés comme lady oscar, on n'a plus de facilité à apprendre l'histoire de France. Cette série est composé de 24 épisodes, chose spécial. C'est que lorsque les dvd sont sortie mis à part le dernier épisode tous les titres avaient changé. C'est HIROKO SUZUKI qui nterpréte le générique V.O. Lors du prochain, post je débuterait le résumé de l'histoire.

1.jpg2.JPEG3.jpg

4.gif

Je vous ai mis un lien youtube afin que vous puissiez voir le générique V.O et surtout savoir pourquoi on l'appel la rose de versailles.

https://www.youtube.com/watch?v=0aqGwam3LoA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 4:02

précision intéressante! Merci Tiger! Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:55

Tigre a écrit:
Le musée des expositions des créations - Page 15 Mini_111219072231307286

Goldorak et Candy, c'est les deux séries dont je me souviens le mieux !

Je ne sais d'aillleurs pas pourquoi j'ai le générique de cette deuxième série en tête ces jours-ci ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:45

Ah le petit prince de la colline du Pays de Candy! Mais quand il meurt, Candy tourne la page et tombe amoureuse de Thierry!! Jolis souvenirs, mais je préfère de loin mon Prince d'Euphor I love you
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:32

Chez nous, c'était Terry, pas chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:47

Au pays de Candy comme dans tous les pays.... (j'adorais ce générique qui trotte toujours dans ma tête!) Laughing
C'était effectivement Terry!

J'aimais beaucoup le petit Prince des collines mais je dois reconnaître qu'Actarus était de loin mon préféré! I love you
Aucun héros ne lui arrivait à la cheville! sunny on ne se refait pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Rang 1
Rang 1
Tiger


Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:22

L'histoire se déroule dans le cadre de la pré-révolution, elle durera 10 ans et se terminera le 14 Juillet 1789. Vous aurez plus tard des détails, avant de vous débutez ce résumé. Je tiens seulement à vous signalez, pour ceux qui ont regardé la vidéos. Que vous avez vu les derniers moment d'oscar, maintenant bonne lecture.
En 1765 au sein de la maison du général de Jarjayes celui-ci attendait la naissance d'un enfant, espérant que cette fois ci ce serait un garçon. Les sœurs de cette enfant ce tenait près de la servant. (Ce serait la 1ere ainsi que la dernière fois que nous les verrons.) Lorsqu'il apprit que ce fut une fille le général de Jarjayes, déclara qu'il n'avait pas besoins de femme dans cette famille, depuis des génération ceux-ci commandait les armés et protégeait les rois. Lorsqu'il commença à se retiré il eut une idées, revint sur ces pas Avait décidé que cette enfant s'appellerait oscar, qu'il serait son fils. (Il avait appelé cette épisode oscar le destin d'une rose.)

1.jpg2.JPEG3.jpg

4.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le musée des expositions des créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Le musée des expositions des créations - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée des expositions des créations
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: LES NIDS (Les sections perso des floodeurs modérateurs) :: La tanière du Tigre-
Sauter vers: