AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le musée des expositions des créations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Sam 9 Oct - 15:06

Shiryu se rendit au dans un lieu appellé le cimetière des armures, il fut attaqué par une armé d'armure fantôme se servit du conseil de sont vieux maitre. Afin de se défaire de ces spectre de chevalier. Ensuite il se rendit chez Mu et la rencontrat kiki celui-ci qui était l'aprentit de Mu essayat d'effrayé shiryu avec ces pouvoir télékinesique. Ce fut sans resultats il demanda à l'aprenti ou se trouvait Mu, celui-ci lui répondit qu'il aurait du le voir car il était à côtes de lui. Mu apparut. Il examinat les armures dis d'abord ne rien pouvoir faire pour ell, car elle furent morte. Lui faisait compremdre que les armures était comme des être vivant, après il reconnut qu'il existait peut être une possibilité mais que les risque furent mortel. Shiryiu devrait versé la moitié de son sang afin de redonnez vis au armurent du dragon et de pégase. Il acceptat disant que si seiyar n'était pas arriver à refaire partir son coeur il serait déjà mort, se tranchat les veines afin de versé sont sang sur les armurent. il avait versé tant de sang qu'il tomba et perdi copnnaissance.
Pendant ce temps au Japon les autres chavalier se mirent en route pour relevé le defit de phoenix. Arrivé sur l'ile l'un des chevalier remits des clochette au autres un moyen de reconnaissance. Le 1er à afronté son alterego fut cygnus et il arrivat à se débarassé rapidement du cygnes noir et cela lui permis de récupéré un bout de l'armure d'or. Dans un dernier effort celui-ci brisa le cygne noir de son casque et il se téléportat arrivant dans la mains de phoenix.
ce qui lui permis d'apprendre en détail qu'elle serait la technique à adopter fasse au chevalier du cygne.
Kiki arrivat sur l'ile allant vers pégase, durant un cours instant celui-ci crut que ce fut shyriu. Pégase revetit son armures la trouvant à la fois plus puissant et resistant qu'avant. Il remit la clochette de shiryu à kiki lui donnat la consigne de la remettre à celui-ci une fois qu'il serait arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
invité
Rang 1
Rang 1


Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Sam 9 Oct - 18:22

Wooow tu en as des choses à dire sur le sujet, Tiger...

On s'instruit à te lire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Dim 10 Oct - 10:30

Merci Vero si tu puvais voir l'une de mes étagèrent tu serait surprise, c'elle-ci est rempli de chevalier en armures. Les 4/5 chevaliers de bronze car je dois en remplacer un de nombreux chevalier d'or et certains guerrier divins d'asgard.

Le 2éme à affronté son alterégo fut seiyar, la encore le chevalier de bronze se débarassat rapidement de son adversaire. Seiyar avait été toucher une fois, sans qu'il ne sans rendit compte i l crut que ce fut sans importance il ramçat le bout d'armure qu'il avait remporté et s'en allat . toutefois le chevalier noire avant de s'eteindre déclarat avoir remplit sa mission. Son météore noire avant un 2ème nom la mort pourpre, une tâche allait apparaitre et s'agrndir jusque'a que ce soit tous le corps qui soit de cette couleur et alors ce serait la mort.
Pégase évoluait avec du mal à tel point qu'il s'arretat sont corp le brulait de l'intérieur et enlevat son armure. il tombat de la falaise, avec les morceau de l'armure d'or. Cygnus rejoignat phoenix, s'afrontèrent ce fut phoenix qui sortit vaionqueur en ayant porter un coup au coeur à travaers l'armure. Toutefis avant de sucombé cygnus gelat le bras de phoenix.
Pégase essayait tant bien que mal à remonté la falaise, mis n'évoluait pas. Au Même moment shiryu arrivait sur l'ile, ce fit remettre la clochette. A ce même moment andromede entendit la clochette de seiyar, il vit que le corps de son ami avait changé de couleurs. Andromede essayat de lui porté secours, à ce même moment il se fit attaqué par andromede le sombre et attaquat son alterego.
Seiyar brisat la chaine de son ami afin que celui-ci puisse se défendre et entre temps le dragon noir les avait rejoind. A son tour le chevalier de bronze attaquat avec sa chaine nébulaire, andromede le sombre et l'abattu. Alors le dragon noir defit andromede, mais shiryu arrivat. Dit à andromede d'allé sauvé seiyar et que celui-ci allait s'occuppé du dragon noir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Dim 10 Oct - 15:01

On comprend mieux pourquoi tu es là aussi un tel spécialiste Tiger !!! sunny

Au fur et à mesure de ton recit cette histoire me fait penser à l 'Odysée D 'Omère ( ou à Ulysse 31 en plus interéssant !) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Dim 10 Oct - 18:36

Vous savez ce que c'est une série a du succes, on crais des produits dérivés et plus elle a de succes plus elle a de produit.
Lors de la 1ère diffusion j'avais 13 ans J'étais comme tous je voulais avoir tous less chevaliers sans savoir que ce serait de futur pièces de collections. Avec une étagèrent qu'ils leurs serait reservé.
D'ailleur c'est une chose que critiquais Jean Chalopin, il disait que dans ces cas la si une société ne voyais pas l'ouverture de produit dérivés. Cela diminuait les chances qu'une créations puissent être produit. Je faisait partit des personnes qui ont reconnut qu'il avait raison, si cela se trouve devant les producteurs de superbes animées et ceux-ci ne voyant aucun futur produit dérivées trouvait cela sanas intérêt.
Donc le côtes artistique fut mis de côtes, sans avoir vraiment étudiés le côtes artistique Pour les capitaliste ce trouvait devant eux une formidable source de revenut. Dont il furent inconscient, je pense au animées sortit au cinéma qui allait plus tard être sortie en dvd. Quand nous allons au cinéma nous n'allons pas voir un film qui pourait potentielemnet avoir une suite, mais seulement le films present pour se distrire et se changé les idées.


Je dois apporter une correction au sujet des 2 premier duel ( Del Vega comme quoi même les spécialistes commette des erreurs et c'est du fait que je me projette dans le futur vous racon té lehistoire tout en étant dans le present.) de l'ile de la mort ce furent d'abord les 2 pégase qui s'afrontèrent et ensuite les 2 cygnus. Sinon tous le reste est exact.
L'affrontement des 2 dragons ne fut pas aussi rapide que les autres duel, Shiriyu s'autodefendait principalement. Il avait été mis en garde par Mu, cas la moindre blessure il mourait.
Pendant ce temp andromede s'occupait du sauvetage, de pégase le dragon noir. Provoquait son alteregot shiryu du se resoudre à passer à l'offensive. Mais elle manquait de puissance, n'inquitait pas le dreagon noir. Aussi nôtre chevalier décidat-il de recourir à une technique interdit, en s'excusant aupres de son vieux maitre. Surtout qui allait le mener à la tombe, le sauvetage de pégase avancait la chaine nébulaire et andromede faisait leurs office. Le chevalier du dragon arrivat à battre le dragon noir et tombat juste après. Dans un dernier effort le dragon noir touché par cette amitié fraternelle, pressat un point sur le torse du chevalier du dragon et de ce fait arretat l'hémoragie qui allait tuer shiryu.
Andromede avait ramener pégase dont le corps avait été recouvert à pres de 90%, selon les dires du dragon noir avant le combat. Le chevalier du dragon se relevat transpercat pégase en 13 points au debut il fut arreter par andomede. Mais le dragon lui expliqua qu'il utilisait la technique des points étoilés, andromede se souvenut de cette technique. Il fallait frappé seiyar de façon à ce que ces points, represent la constellation de pégase et ainsi le débarassé du sang qui l'empoisonnait après le reste n'allait dépendre que de lui.
Le dragon expliquat que lorsque il fut chez mu, il avait été dans la même situations et que la reprise de conscience de seiyar n'allait dépendre que de sa volonté. Aussi laissairet-ils seiyar à taerre et avancairent. Enfin il se retrouvérent devant phoenix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Lun 11 Oct - 18:06



Shiryu invitat andromede à ne pas combattre phoenix, celui-ci lui demanda un instant et le frappat de façon à lui faire perdre conscience. Andromede proposat à phoenix de se sacrifier, si cela lui permettait de revenir du bon côtes. Ce fut en pur perte, a cette insant phoenix fut attaqué. Pégase apparut il voulut relancé une second fois une attaque mais il était encore trop faible. Pégase scommencat à se redressé, on entendit une clochette teinté et cugnus arrivat..
Phoenix ne put le croire et le dragon à son tour se relevat. Ikky lancat une attaque, qui avait pour but de détruire les esprit. Mais hyoga creat graca à la glace un miroir qui, retournat l'attaque contre phoenix. Toutefois phoenix ne fut pas affecter, laca sa plus puissant attaque qui eut pour effet de repoussé tous les chevaliers.
Mais il eut la surprise de voir que l'armure d'or, dresser servant de bouclier à pégase. Les 2 chevaliers ne comprenait pas, Pégase passat à l'attaque à 1ère vut elle fut sans effet mais insistant il touchat phoenix qui tombat. Ensuite tous les 2 lancèrent leurs attaques simultanement, qui eut pour resultat de se neutralisé. Il le refire toutefois au dernier moment pégase esquivat l'attaque de phoenix et riposta de telle façon qu'il toucha phoenix et brisat son armure. Pégase lanca une nouvelle attaque, mais une nouvelle armure se creat sur phoenix. rempli d'une nouvelle énergie. L'armure de phoenix était-elle 'oiseau mythique à chaque fois qu'elle fut détruit elle se reconstituait.
Phoenix lancat une nouvelle attaque mais les 2 chevaliers furent surpris car le bouclier du dragon protegat pégase. il en fut de même pour la chaine nébulaire et l'attaque de pégase était renforcé par lattaque de cygnus comme si celui-ci avait attaqué emsemble.
Phoenix du reconnaitre sa défaite et chaque chevalier, recupéras ce qu'il leurs appartenait.
Phoenix expliqua pourquoi il était devenut comme cela, c'était du au fait que celle qu'il aimait. Avait été tuer sous ses yeux et qui plus ai par lle père de celle-ci. Ce qu'il avait rendu fous de rage au point de perdre tout comapssion et de n'avoir que la haine au coeur.
A ce moment un nouveau chevalier surgit les attaquat tous, grâce à celui-ci ils aprirent qu'elle fut leurs rélle adversaire. Le grand pope qui était le regent sur le sanctuaire, dans un dernier effort phoenis attaquat ce nouveau chevalier. Ce qui eut pour effet de créer un glissement de terraiin, tous s'échapèrent sauf phoenix et ce nouveau chevalier. il créerent une croix en hommage à phoenix et ne purent repartir qu'avec le casque de l'armure d'or le reste ayant été engloutit.
Au sanctuaire les chose avait changé le professeur de seiyar se faisait attaqué, par une autre famme chevalier qui était le professeur de celui qu'avait affronté seiyar pour gagné l'armure de pégase.
le grand pope demanda au capitaine de sa garde si l'armure d'or avait été récupéré, entandant la réponse se mit en colère.
Les chevaliers de bronze furent rentrée au japon, dans la demeure de la princesse Saori kido qui fut la petite fille de mistumassa kido.

4j'attendait que nous soyons arriver à ce moment car cela, va permettre de passer une vitesse.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Lun 11 Oct - 18:55

Phoenix etait cool en fait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakiko
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Mar 12 Oct - 2:23

C'est vraiment bon tes montages!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Mar 12 Oct - 18:21



Oui Del Vega Si ikky fut devenut comme cela, c'était du à la mort de celle qu'il aimait et merci raikiko.

Dans un planétarium La princesse saori Kido, pu dialoguer avec son grand père. Cela lui permit de comprendre pourquoi l’armure d’or était tant convoitée. Chaque chevalier méditait de son côtes, le dernier chevalier qu’avait affronté phœnix sortie de terre.
Il allât au Japon et attaquât avec d’autre chevaliers la demeure ou résidait Mlle Kido. Mais les chevaliers de bronze la défendait, ce nouveau chevaliers ayant pris l’avantage. Mlle Kido apparut avant qu’il ne frappa la demoiselle Seiyar qui prévenu par kiki arriver au Japon intervint. La police arrivant ils durent interrompre leurs combats. Toutefois ce nouvelle adversaire, enlevât Mlle Kido en s’enfuyant. Un rendez-vous fut fixé, pour effectuer un échange Mlle Kido contre l’armure d’or. Kiki utilisant ses pouvoir visualisa ou pouvait se trouvé l’armure d’or Shiryu et lui se rendirent sur place sans succes. Seiya, et Andromède eux se rendirent au rendez-vous.
Leurs adversaire començèrent t à procéder à l’échange et lorsqu’ils eurent le casque attrapèrent Mlle Kido,1 groupe .s’enfuirent avec le casque Pour les empêcher de les suivre ce nouvelle adversaire dont le nom fut docrate fit barrage il était lui aussi chevalier de bronze.
L’autre groupe gardait Mlle Kido à l’extérieur hyoga c’était installé, au dessus du lieu de rendez-vous se doutant d’un piège. Cygnus les poursuivient les fuyards ’un des groupes l’autre fut resté afin de retenir Mlle Kido Andromède affrontât ceux la.
Un duel eut lieu entre pégase et Docratte, quand pégase fut en danger . Andromède intervint avec sa chaine nébulaire en faisait tomber une masse important afin d’ensevelir Docratte ce qui permit à pégase de délivré Mlle Kido. De son côtes hyoga avait récupéra le casque. Docratte sortie des décombres. Anadromes affrontait Docrate mais n’avais pas l’avantage, cygnus arrivât montrant le casque de l’armure d’or, Ils confièrent le casque à la demoiselle en voyant sa corpulence hyoga se souvenu d’une leçon de son maitre. Afin de battre des adversaires de cette carrure, mais ils connaissaient également les dangers toutefois seul les chevaliers des glace fut capable d’utilisé cette technique. Celle-ci conjuguer à l’attaque de pégase leurs permis de vaincre.
Le capitaine de la garde du grand pope ayant appris cela mis au point un nouveau piège pour se débarassé des 4 chevaliers. Ils prirent possesion d’un super petrolier de la fondation
Menaçait de le faire exploser et tuer tous l’équipage. Sur les conseil d’une femme chevalier shina , le capitaine de la garde du grand pope se servit de chevaliers exilés par le pope précédent. Les chevaliers de bronze se rendirent au nouveau lieu de rendez-vous, d’abord acceptèrent de faire ce que leurs demandaient leurs ennemis. Ceux-ci ne c’était pas aperçut que la chaine nébulaire ce déplaçait, afin d’affronter un ennemis caché. Ils passèrent à la contre-attaque. Le chef des ses chevaliers exilés qui était une femme vint au secours de ses subalterne en difficultés. Et s’enfuir avec le casque.
Les chevaliers de bronze les poursuivirent ces fuyard dans leur repaire. Chaqu’un d’eux en un lieu différent affrontèrent un adversaire et ressortirent vainqueur et toujours en possession du casque Après son duel Seiyar aprris que cette nouvelle attaque venait du sanctuaire .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Mer 13 Oct - 17:05

Entre temps le sanctuaire avait retrouve la majeur partit de l’armure d’or, toutefois le grand pope restait mécontent et il l’avait fait comprendre à son capitaine mais ayant récupéré la majorité de l’armure, il fur clément. Toutefois sans le casque l’armure ne servait à rien, pour qu’un chevalier puisse disposer des pouvoir d’une armure celle-ci doit être complète. Marine maitre de seiyar lors qu’elle se déplaçait à travers le domaine sacrée, entendit une conversation entre le capitaine de la garde et son second. Qui concernait le seigneur crystal maitre de hyoga. D’ailleurs celui-ci vint au sanctuaire, afin d’avoir une audience avec le grand pope. Le capitaine refusa mais le grand pope apparut, lança une attaque qui hypnotisa le seigneur crystal.
Afin qui eut pour résultat de prendre le contrôle du seigneur crystal. Il lui donna un ordre auquel le seigneur crystal ne pu se soumettre même si il l’avait voulut. Au Japon Andromède et la princesse saori ainsi que son major d’homme allèrent se mettre à l’abri. Marine pensais que les chevaliers ne sachant pas ce qui les attendait allait au devant d’ennuis.Seiyar se rendit au sanctuaire en route fut attaquer par Shina la femme chevalier. Celle-ci avait pris l’ascedent sur seiyar Marine intervint elle attaqua seiyar, mais ce fut une ruse pour l’avertir du danger que courait hyoga. Aussi fit-il demi tour marine se mit entre shina et seiyar afin de lui servir de bouclier. Marine avertit shina qu’elle ne la laisserait pas toucher à son disciple et si nécessaire avertirait les instances, que celle-ci fut sortie du domaine sacré sans permissions ce qui était une faute grave. Aussi shina du abandonner le combat. Hyoga qui était arrivée en Sibérie fut surpris de ne voir personnes au village, allat plus loin en chemin il vit un jeune ami lui Jacob marchant dans la neige, fatigué, l’emmena dans sa demeure S’occupât de lui, appris ce qui était arrivé au villageois et fut surpris que son maitre le seigneur crystal n’ai pas réagit. Le seigneur Crystal avait sentit l’arrivée de son disciple, ce préparât réalisé cette ordre donné sous hypnose. Lorsque hyoga fut face à son maitre il se fit attaqué. Mais il refusa le combat en raison de l’estime qu’il avait pour son maitre et en plus il n’avait pas son armure. Pendant ce temps shiriyu appris auprès de son maitre qu’un nouveau pope regnait sur le sanctuaire, Seiyar fut arrivé en Sibérie et fut à la recherche de son amie. Hyoga sortie d’une cabane ou il avait emmené Jacob, il portait cette fois l’armure de cygnus. Seiyar arrivât à la cabane, Jacob lui servit de guide à seiyar.Hyoga délivra les gens du village mais continuait à refusé le combat contre sont maitre. Pégase intervint mais hyoga le stoppa et débuta ce duel la force du seigneur crystal lui fut supérieur. Toutefois celui-ci luttait contre lui-même car l’attaque du pope en fait n’avait pas totalement eut raison de son esprit. Lorsqu’il reçut un coup de sont disciple l’hypnose du grand pope disparut, le seigneur crystal donna l’impression de continuer le combat mais en fête détruisit une pyramide de glaces que les villageois avait été forcé de batir. Mais avant de périr il éxpliquat à son élève qu’elle leçon failla-t-il en tiré. Hyoga lui créât un cercueil de glaces. Le capitaine de la garde accompagné d’un chevalier attaqua le demeure de Mlle kido la réduisit en cendre afin de la faire sortir de l’endroit ou il était cache, Le major d’homme et bras droit de mistumassa kido. N’était pas aussi réfléchit il repartit sur les lieux. Il fut fait prisonnier et emmena le capitaine de la garde à l’endroit ou fut caché Mlle Kido. Andromède revêtit son armure afin d’affronté ce nouvelle ennemie, les attaques de ce nouvelle adversaire était des attaque de flamme. Le duel commença, Andromède arriva à tenir, pendant ce temps le capitaine de la garde. Entra dans la demeure ou se trouvait Mlle Kido mais plus le combat avançait plus la défense de la chaine nébulaire diminuait. Le capitaine de la garde ordonna qu’on lui remette la casque, elle fut d’accord à condition que le duel s’arrête. Tout d’un coup les flammes furent aspiré ce qui permit à phœnix de revenir à la vie il sortit son frère des flammes. Le capitaine de la garde crut qu’il allait se joindre à eut mais fut surpris, quand il fut attaqué. Phoenix se débarrassa du capitaine de la garde. Ensuite de ce chevalier qui c’était attaquer à son frère, rejoint les 4 autres chevaliers de bronze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Mer 13 Oct - 18:37

Ca rapelle aussi a ce niveau l' histoire ancienne du Japon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Jeu 14 Oct - 5:27

Effectivement Del Vega



Le nouveau capitaine de la garde ordonna à marine d’aller au japon pour tuer pégase. Elle serait accompagner de chevalier d’argent, qui était également sont grade dans la chevalerie. Au Japon les chevaliers profitait d’un court répit, seiyar ce baladait sur la plage avec une amie d’enfance, ils étaient suivi par kiki. Seiyar vis Marine avant même de l’avoir approché un homme apparut devant lui arrivée de nul par. Lui proposât 2 solution le suicide ou la mort de son bourreau. Il interrogea marine afin de savoir qui il était. Son nom fut misty chevalier du lézard. Elle souligna qu’il était un chevalier d’argent. Celui-ci lui dit critiqua la politique de l’ancien pope, autorisant, souligna que toutes les armures appartenait à la Grèce et qu’étant japonais seiyar n’avait pas le droit de porter une armure. Il demanda à son amie d’allé prévenir les autres chevaliers, sans faire un mouvement porta un coup à seiyar.Seiyar à terre il lui porta un second coup afin de l’abattre, mais seiyar bloqua celui-ci. Seiyar lui dit qu’il allait se battre, misty en ria lui rappelant qu’elle était leur grade réciproque. Lui demandant comment allait-il se battre alors qu’il ne portait pas son armure. Grace à ses pouvoirs kiki fit venir l’armure et seiyar, revêtit l’armure de pégase.Seiyar lança son attaque, misty n’esquiva pas et ne fut pas touché. Marine attrapa pégase et l’abattit, tous ces amis ressentir l’extinction de pégase à travers le cosmos. Seiyar fut enterré, kiki voulut le déterré. Misty le projeta au loin. Marine alla rejoindre le lieu de rendez-vous misty resta quelques chose le tracassait. Fit sortir seiyar de terre ayant compris que marine l’avait trompé, A sont tours il projeta une attaque, qui toucha sa cible. Seiyar pris conscience de la différence de force. Misty se venta qu’au cours de tous ces combats ne jamais avoir été touche. Seiyar lui assura que même si il devait perdre il arriverait à le touché et seiyar l’attaqua de nouveau. Misty positionna ses mais comme si il avait créé une barrière, Seiyar compris pourquoi il ne l’avait pas touché. Misty lui confia que pour son acte Marine serait punis de mort. Malgré qu’il est subit encore une attaque de misty seiyar tenait toujours debout, seiyar attaqua de nouveau et repoussa son attaque. Enfin ce qu’il crut car seiyar l’avait touché une fois. A l’attaque suivant seiyar esquiva à son tour lançât une attaque qui lui permis de touché misty de plein fouet. Misty lança une nouvelle attaque mais cette fois seiyar trouva une parade en se souvenant des enseignements de marine. Seiyar utilisa une nouvelle attaque le vol de pégase. Saori n’avait pas été mais elle sentait seiyar en danger. Misty se releva compris que pégase fut plus fort que lui et mourait. 2 autres chevalier qui avaient accompagné misty et marine comprirent que marine les avait trahis. L’un d’eux avait la particularité de lire dans les esprits, su ce qui c’était passé. Marine du les affrontés vaincu ils se servirent d’elle .comme appât afin de faire venir seiyar.il affronta l’un de ses adversaires fut en difficulté, apprenant que marine pouvait être sa sœur il retrouva tous ses pouvoir et vaincu son adversaire. Toutefois il restait encor un chevalier d’argent, Astérion celui-ci nu aucun mal à esquivé l’attaque de pégase pouvant lire dans son esprit et il fit une démonstration de ses pouvoir contre lesquels il ne pu rien. Alors qu’il allait abattre seiyar il sentit un cosmos qui le paralysa ce fut marine. Kiki durant le combat l’avait délivré ayant fait le vide dans son esprit astérion ne pu rien faire contre elle et fut vaincu. Marine fut partit entre temps hyoga arriva fit reprendre conscience à seiyar lui fit remarqué un message que marine avait laissé qui disait seiyar protège Athéna. Elle lui laissa également un message par l’intermédiaire de kiki lui disant qu’elle allait revenir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Ven 15 Oct - 18:25



Seiyar rejoint ces amis explique qu’il était à la recherche de sa sœur, que ce qu’avais dis astérion est que marine fut sa sœur. Mais qu’il n’en avait pas la preuve toutefois que lorsqu’il fit sa formation au sanctuaire. Le grand pope l’avait confié à marine car elle fut la seul japonaise de la terre sacré, Elle voulut connaitre les motivations de seiyar. Mais il ne voulu rien lui dire, elle lui expliqua qu’elle était les conditions pour un chevalier. Seiyar et cygnus repensèrent au message de marine, celle-ci réfléchissait à ce qu’elle devait faire sachant qu’elle ne pouvait rentrer au sanctuaire. Le major d’homme de la princesse saori, révéla le secret qui lui avait confié son maitre 15 ans plutôt comment avait-il découvert l’existence des chevaliers des zodiaques. Lui expliquant que lors de son voyage en Grèce il découvrait un chevalier qui allait mourir, celui-ci s’appellait Ayoros ce chevalier lui raconta son histoire et que le bébé qu’il tenait dans les bras fut la réincarnation d’Athéna. Que des chevaliers de bronze devrait la protéger et que l’un d’eux serait digne de porté l’armure d’or du sagittaire. Au dessus d’ayoros décédé mitsumassa kidi fit la promesse de veiller sur ce bébé, Saori la 1ère fut étonné tous les chevaliers pensèrent qu’elle était la réincarnation d’Athéna suite à ce qu’ils avaient entendu. Leurs cosmos à tous reagit, car ils sentirent tous un immense cosmos qui venait de la princesse saori et cette immense cosmos fut la preuve des dires du major d’homme. Un nouveau chevalier d’argent apparut, avait senti ce cosmos. Malgré cette révélations resté fidele à sa mission qui fut de ce débarrassé des chevaliers de bronze. Hyoga avançant près à affronté ce nouvelle ennemie. Avant que le combat ne débute 3 étoile apparurent de nouveau chevaliers arrivèrent et observèrent le combat. C’était celui du feu contre la glace, ce chevalier d’argent, comme misty di qu’étant chevalier d’argent il n’avait rien à craindre d’un chevalier de bronze. Hyoga leurs dit d’allé ce mettre à l’abri malgré ses effort les forces de hyoga s’atténuait. Alors qu’ils allaient être défait les 3 chevaliers, entrèrent en actions ils se présentèrent comme les chevaliers d’acier. Neutralisant l’attaque de ce chevalier d’argent, entre temps hyoga avait recouvré ses forces et lança son attaque le poussière de diamant qui eut raison de ce nouvelle ennemie Avant de passé dans l’autres monde repris ses esprit guidé par Athéna. Les chevaliers d’acier entre tems avaient disparus. Il ce demandèrent pour qu’elle cause se battait-il. Le grand pope demanda ou se trouvait marine, à son capitaine. Celui-ci ne put répondre mais étant capitaine depuis peu le grand pope fut clément. Shina demanda d’allé s’occuper de seiyar, le capitaine accepta. On n’entendit une cloche retentir ce fut du au fait que des apprentis chevaliers voulait quitter le sanctuaire. Le chevalier persus d’argol se mit sur leurs chemin, leurs faisait croire qu’ils allaient pouvoir passé. Une fois retourné dans son dos des yeux s’ouvrirent ce furent ceux de la méduse qui pétrifiât les fuyards. Shina lui demanda de l’accompagné dans sa mission il accepta. Au japon les chevaliers et la princesse Saori allèrent dans un lieu qui allait être leurs nouveaux quartiers généraux. Seiyar voulut aller immédiatement à l’attaque du sanctuaire hyoga calma son ardeur et saori proposa que des chevaliers partent en éclaireur. Le 1er fut seiyar ayant subit son entrainement là-bas il connaissait le terrain, le 2ème fut shiryu et enfin Andromède. Des espions du sanctuaire avertirent la capitaine comme quoi seiyar, fut en route pour la Grèce Shina présent ce mise en route. Graçe à ses pouvoirs spartan chevalier d’argent obligea l’avion à faire un atterrissage forcé. Les chevaliers sortirent les pilotes, Andromè fut avertit par sa chaine montrant les 3 chevaliers responsable. Un nouveau duel opposa Shina à pégase, spartan fut opposé au chevalier du dragon et Argol à Andromède. Shina attaquat seiyar, Andromede et shiriyu jaugeait leurs adversaire. Andromède sentit le cosmos de son adversaire augmenté, il passat à l’attaque. En raison de la puissance psychique de son adversaire, le dragon n’arrivait pas à l’approcé sufisament pour passer à l’attaque Seiyar lançat son attaque mais shina arrivat à la paré. Shina muio expliquant que sa vitesse de réactions fut plus rapide que le méore de pégase. Il décidat d’utiliser une autres attaque qui lui permis de la toucé, shina lui appris que marine n’était pas rentrée au sanctuaire et profitat du fait que pégase avait relaché sa garde pour passer une nouvelle fois à l’attaque. Subissant cetta attaque il se posat la question est ce que Marine fut sa sœur. Entandant cela shina lui demandat qui lui avait dis cela..IL répondi que ce fut astériont. A son tours elle relachat son attention et pégase en profita pour la battre. Ne la tuat pas mais la laissa à terre et lui confiat un message pour le grand pope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Sam 16 Oct - 8:51

En grèce le pope fit un bilan de l’état des chevaliers, à son capitaine en soulignant que les chevaliers de bronze furent toujours vivants. Le capitaine pour sa défense souligna que le dragon était mis hors course, le pope réplique que cela fut insuffisant et ordonna, à son capitaine de détruire leurs liens d’amitié. Le capitaine dit ce fut impossible, le pope lui répondit que peu lui importait. Shina demanda au capitaine de lui donner une seconde chance mais celui-ci refusa disant qu’il avait déjà donné cette mission à un autre. Voulu savoir pourquoi s’achanait-elle autant à vouloir tuer seiyar. Elle ne pu répondre à la question, lorsqu’elle fut seul pensa que seiyar l’avait vu à visage découvert. Quand une femme chevalier avait été vue à visage découvert, 2 solutions se proposaient à elle la 1ère fut de le tuer mais ne dis pas qu’elle fut la second. Au japon à leur QG pégase voulut de nouveau passer à l’attaque et une nouvelle fois hyoga le calma, ikky dit que dorénavant il ferait cavalier seul. Dans le même but en utilisant ces propres méthodes pour combattre le sanctuaire, une fois à l’exterieur il espérait comme les autres chevaliers que le dragon puisse un jour à nouveau les rejoindre dans leurs luttes. Saori se posait des questions dans les décombres du coliseum, elle ne s’était pas aperçut que des corbeaux avait atterries autour d’elle. Ses oiseaux enlevèrent Saori, pégase revêtit son armure et les poursuivis peut avant hyoga se souvenu qu’un chevalier d’argent qui avait le contrôle de ceux-ci en fit par à Andromède. Des hommes au service de se chevalier voulurent faire barrage, cygnus et Andromède les combattirent alors que seiyar les poursuivis, les corbeaux arrivèrent auprès de ce chevalier dans une montagne. Celui-ci les félicitas disant qu’il se chargeait de la ramener au sanctuaire, .c’étant entre tant débarrassé de leurs adversaire La chaine nébulaire donna la direction à suivre afin de rejoindre seiyar. Celui-ci continuant sa poursuite, avant même de la touché Jamyan reçut un avertissement pégase qui apparut se présentant. Ce chevalier également souligna qu’il fut d’un grade supérieur à celui des chevaliers de bronze et sifflât afin d’appelé les corbeaux. Ceux-ci-ci arrivèrent le camouflant il en profita pour lancé des attaques contre pégase, qu’il toucha sans mal il lançât une nouvelle attaque baptisé le supplice de la plumes noir. Seiyar esquivât ripostant avec son météore de pégase, disant à jamiyan qu’il s’en était sortie. Celui-ci répliqua qu’il fit erreur, une pluie de plumes tomba sur pégase et celle-ci ce collaient à lui. Sont corps devint si lourd qu’il avait du mal à le supporté et à respiré son poids, le fit tombé .Jamyan porta un nouveau coup à seiyar, ordonna par la même occasion l’ordre à ses corbeau d’emmener saori au sanctuaire. Seiyar fut encore à demi conscient, jamyan sans rendit compte frappa de façon continue. Concentrant ses force seiyar pu faire appel à son cosmos et une lumière j’ailit de sous ces plumes, la constellation de pégase apparut. Le chevalier ce releva créant un souffle qui le débarrassa de ces plumes et propulsant Jamyan contre la montagne. Bien qu’essoufflé seiyar poursuivit de nouveau les corbeaux, au bout d’une falaise pégase lança un attaque afin de couper les liens rattachant les corbeaux à saori. Dans sa chute la rattrapa arrivant dans une falaise, il freina sa chute avec sa main mais se cassât le bras. Jamyan surgit voulut les attaquées, seiyar lança saori en l’air esquiva fit croque en jambe et le chevalier d’argent tomba dans un ravin et seiyar rattrapa saori. Shina à son tour surgit, jamyan revint. Seiyar se demanda que faire devant 2 chevaliers d’argent avec saori dans les bras. Saori repris conscience, seiyar lui demanda de lui faire confiance et se jeta dans le vide. Du fait que ce sois la nuit shina proposa d’attendre les premier rayons du soleil afin de les retrouvé. Lorsqu’ils vinrent shina sauta à son tours afin à la poursuite des fuyards, Saori se trouvait près de seiyar gisant sur le sol inconscient. Elle se souvenu que lorsqu’elle avait repris conscience elle fut sur un par terre de fleurs, avait vu seiyar à terre et l’avait rejoint. Shina qui les avaient rattrapé ordonna à saori de lui remettre seyiar celle-ci refusa, avant qu’elle ne soit passé à l’attaque. Jamyan arriva rappelant que l’on lui avait confié une mission. Lorsqu’il voulut porter le coup de grâce à seiyar ce fut shina que le stoppa lui rappelant que seiyar lui appartenait et que sa mission fut autres. Ils sentirent un cosmos si puissant que même c’elle des 2 chevaliers d’argent conjugué ne lui arrivait pas à la cheville shina pensa qu’il venait d’au delà du réelle. Tant il était puissant jamyan n’arrivait pas à bouger, saori lui délivrât un message pour le pope. Jamyan dis que ce fut impossible, il appela les corbeaux mais tous s’arrèterent au pied de sari et s’attaquèrent à jamyan. Alors shina se posa la question si c’était-elle Athéna ? Jamyan ce releva voulut attaquer saori, fut bloqué par la chaine nébulaire. Elle dit à shun et hyoga que seiyar fut blessé et qu’il fallait l’emmener d’urgence. Hyoga assura qu’il allait s’occupé de lui. Shina voulut attaquer à nouveau seiyar, fut elle aussi bloqué par le chaine nébulaire ainsi cela permis à hyoga et shun de ce placé de façon à faire barrage. Une fois qu’ils eurent pris position, shun attaqua d’abord jamyan qui cette fois tomba à jamais au bout de la falaise. Il attaqua de nouveau shina qui cette fois esquiva courant même sur la chaine, frappa shun et ensuite s’attaqua à hyoga. Qui le propulsa contre la montagne, shun et androsème procédèrent à une attaque conjugué qui fit tomber shina dans le ravin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Sam 16 Oct - 12:33

Oui qui est Athéna a ce niveau de l' histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Sam 16 Oct - 18:06



Sortie de l’animée elles est la fille de zeus et déesse de la guerre vis-à-vis de l'olympe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Sam 16 Oct - 19:26

Oui, j' attends la suite dans Saint Seiya donc ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Dim 17 Oct - 8:49

Dans l’olympe Athéna tiens une épée dans la main droite, dans l’animée c’est une divinité.



A peine fut-il débarrassé que la chaine signalait un nouveau danger, 2 autres chevaliers d’argent demandait a ca qu’on leur remette saori.ces 2 nouveaux adversaire l’un après l’autres firent une démonstration de leur techniques. Andromède se servit de sa chaine défensive pour les protégés. L’un de ces adversaire Dante ce servait également d’une chaine d’un autres type. Lançant à son tour une attaque attrapa la jambe de shun. Lorsque hyoga voulut aller au secours de son ami il fut attaqué par le 2ème chevalier capella celui-ci se servit d’un disque, pour attaqué le chevalier des glaces. Hyoga lança son attaque la poussière de diamants. Mais reçut le disque de son adversaire dans le dos. Dante accrocha à l’autre bout de la chaine hyoga, puis la lança dans le ravin. Ensuite les chevaliers invitèrent saori à les suives tout à coup, ils sentirent des ondes cosmiques qui leurs furent hostile C’était phœnix il traçât une ligna sur le sol avertissant qu’il ne devait pas la franchir avant qu’il ne soit partit et qui si il la traversait se serait la mort assuré. Capella traversa cette ligne, phœnix utilisa l’une de ces attaques. Capela tomba pendant ce temps dans le ravin shun et hyoga reprirent conscience, s’apercevant qu’un arbre avait arrêté. Hyoga essaya de hisser shun mais l’arbre cassât Andromède eut toutefois le temps de se servir de sa chaine, pour stoppé leur chute. Dante voulut connaitre le nom de son adversaire, quand il le su il comprit qu’il n’avait pas à faire à un simple chevalier de bronze ce qui le motiva. Lança une attaque avec un autres chaine, phœnix bloqua celle – ci sans difficulté, renvoya le projectile à son expéditeur. Dante lança une nouvelle attaque mais avec 3 chaines, faisait la même promesse que phœnix, que si celui-ci dépassait la ligne il mourait. Dante lança une série de projectile mais en un coup, phœnix les détruisit Dante ne comprenait, pas et en plus phœnix avait sauté de façon à passé la ligne mais même à attirée derrière Dante. Phoenix lança sa plus puissante attaque, qui eut raison de son adversaire. Pendant ce temps shun et hyoga se hissait et capella c’était remis debout lançant de nouveau une attaque, phœnix n’avait pas besoin de s’occupé de lui car sa précédent attaque. L’illusion du phœnix fut toujours actives, aussi quand capella attaqua phœnix croyants l’avoir battu. Ces armes se retournèrent contre lui, phœnix saori et pégase se mirent en route afin de recevoir des soins au plus vite. A son tours Dante se remis debout, lança une attaque que phœnix bloqua sans difficulté, il lança la 2ème partit de sa chaine et ce fut celle d’andromède qui la bloqua. Phoenix donna des consigne que son frères s’occupé de Dante et que hyoga veille sur pégase. Il repartit. Dante voulut encore attaqué phœnix mais celui-ci fut encore bloqué par Andromède. Dante s’attaqua à Andromède mais cette fois-ci Andromède le surpris. Dante comme les autres chevaliers de son grade se vantais de son titres, attaqua de nouveau cette fois-ci la chaine nébulaire choisi un autre système défensif qui lui permis de vaincre Dante. Ils repartirent pour l’hôpital de la fondation afin de soigner seiyar, auprès de seiyar Athéna sentit ikky en danger. Celui-ci fut repartit sur l’ile de la mort ou il avait été fait chevalier, un comité d’attente l’attendait et se débarrassa d’eux sans difficulté. Alors qu’il avançait il vit une fleur qui le fit penser à celle qui l’avait aimé. Avant l’épreuve qui l’avait fait devenir chevalier, quand il fut seul avec celle qui l’aimait, si son père portait la main sur elle Une colère grandissante surgissait mais toujours avant de porter le coup de grâce il s’arrêtait. Il prit cette fleur qu’il avait trouvée pour la mettre sur la tombe de celle qu’il avait aimée. Un chevalier d’acier fut repartit en reconnaissance, mais avent qu’il ne passe de vie à trépas le chevalier d’acier pu le faire parlé et ils apprirent qu’un piège avait été tendu à phœnix. Ikky avait accepte de relever un défi que le nouveau maitre de l’ile de la mort lui avait lancé, ses amis voulurent aller lui prêter main forte. Phoenix sur la tombe de ce qu’il aimait rencontra le nouveau maitre de l’ile du diable. Parmi les adversaires qui était venu se joindre à jango, il y avait le phœnix noir, tous l’attaquèrent en même temps. Ils laissèrent la place au phœnix noir, celui-ci lui fit remarqué que le monde n’avait pas besoin de phœnix. Les chevaliers de bronze se rapprochaient de l’ile. Phoenix subissait l’illusion du phœnix noir, mais Esméralda celle qui l’aimait vint s’adresser à lui. Lui disant qu’il ne devait pas encore mourir qu’il était phœnix le chevalier de l’espoir, il entendit la voix de son frère. Les chevaliers de bronze venait d’arrivé. Le phœnix noir leur expliqua ce qui lui était arrivé. Mais Esmeraldas insistait afin qu’il revienne à lui et efface les effets de l’attaque du phœnix noir. Il reprit conscience dit au phœnix noir qu’il était d’accord qu’il ne pouvait existé qu’un seul Phoenix. Son armure le rejoint en une attaque il se débarrassa de cette copie. Les chevaliers de bronze lui dirent qu’ils allaient s’occupé des autres, tâches qu’ils expédièrent ikky en fit autant. Le grand pope se servit des ses pouvoirs et réveilla les volcans endormie, l’ile fut engloutie mais Athéna par son cosmos arriva à les sauvées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Dim 17 Oct - 14:12

...c 'est vrai qu 'avec mes références "classiques" parfois, je me mélange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Dim 17 Oct - 14:56

Si Dans l’olympe Athéna est la déesse de la guerre dans l’animée elle est d’avantage celle de la paix.

En chine shiryu fut toujours egal à lui même, dans son someil il revit le sacrifice qu’il du faire pour battre le chevalier de la méduse. Shunreï lui préparait un remède, toutefois il s’entrainait afin de pouvoir reveiller le dragon en lui et rejoindre ses amis. Au japon seiyar decidat d’allé voir mu , peut être celui-ci aurait une solution pour redonné la vue à son ami. Un jour Shunreï un autres amis de shiriyu, qui s’occupait de lui au 5 piques, nageat fut emporté par le courant. Celui qui vint la sauvé fut okko un ancien disciple du vieux maitre. Lançat un défi à shiriyu spécial. ce mis en route éspérant que cette eau pourrait redonner la vu à son ami. Le temps du defi était arriver shiriyu demandat au vieux maitre de garder son armure, il voulait savoir si il était encore digne de faire partit de la chevalerie. Pendant ce temps seiyar se rendait chez mu, avant le debut de leur duel okko mis en bandage sur ces yeux, afin qu’ils aient le même handicap. Le duel commençat ce fut okko qui avait pris l’initiative, sa technique s’appelait les griffe du tigre. Ils tombèrent dans la cascade, lorsque shyriu repris conscience il n’arrivait pas à sentir la présence d’okko. Celui-ci sortie de l’eau et avais toujours l’avantage. Okko tenais son adversaire par le coup pensant qu’il allait en finir, mais shyriyu lui cassat le bras et passat à l’attaque. Il projetta okko contre la montagne mais ce relevat sans problème. Pour Okko le resultat ne faisait aucun doute, Shyriyu compris les propos du vieux maitre et grâce à cela sortie victorieux. Okko reconnut sa défaite, compris pourquoi et .Seiyar était arriver à la demeure de mu, mais il fut absent il. Kiki l’avait précéder ayant eut la même idée Au japon comme en grèce l’armure avait disparut, en un point inconnu elle s’était unifier et plongé dans un lac. Un chevalier d’argent avait été envoyée à la rencontre de mu, kiki pensa à quelques chose la coup source sacré. Ils se mirent en route arriver au pied de la montagne, kiki sentit un fort pouvoir spirituelle à sa façon la montagne faisait passé des épreuves pour savoir si une personnes était digna d’attaidre cette fontaine. Quand seiyar arrivat à celle-ci le chevalier d’argent fut lui arriver au pied de la montagne. Arachnée le propulsat contre la montagne, avant qu’il ne se fracasse seiyar le ratrappat. Ce chevalier prenait posture jamais vus auparavant, en plus son cosmos ne ressemblait pas à celui des autres chevaliers d’argent. La techniqhe de celui-ci consistait à pomper la cosmo energie de ses adversaire, un chevalier d’acier intervint. Pensant à la raison qui l’avait mener à cette montagne, il arrivat à récupéré tous son cosmos à tel point que son armure qui était resté devant la demeure de mu vint à lui. Le chevalier d’acier portat un coup qui permis à seiyar de revetir son armures et en une attaque il de débarassa de son adversaire. La mission du chevaliers d’acier fut d’avertir seiyar, de la disparition du casque. Lui confiat une mission à kiki qui fut de ramener l’eau au chevalier du dragon. Le grand pope apris le deces du chevalier arachnées. Le pope convoquat le chevalier du scorpion. Lui expliquat la situation lui demandat de se souvenir ce qui c’était passé plusieurs années auparavant avec le chevalier ayoros. Les chevaliers d’or eux même ignorait qu’il existait 12 armures d’or, le chevaliers du scorpion lui-même fut surpris. Seiyar convalescent fut attaqué dans sa chambre d’hôpital par shina, aussi sauta – t -il par la fenetre afin de sortir de l’hopital. Une course poursuite commeçat shina avait beau l’attaqué lui ne voulais pas répliqué. Elle voulut savoir pourquoi, lui rappelant pour qu’elle raison elle en voulait à sa vie. Du fait qu’elle avait été vu à visage découvert, le chavalier ayor demandat de s’occuper de cette mission., le grand pope lui demanda ce qu’il ferait si il refusait. Il defirait le chevalier du scorpion et seul le vanqueur se verait attribuer cette tâches. Le pope accedat à sa demande, de s’occupé de cette mission et au japon malgré les attaques de shina pégase refusait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Lun 18 Oct - 18:32

Avant l’époque même des saint seiya les histoires mythologique m’intéressaient, tant tel était fantastique. Il y eut un film dont je ne me souviens pas le nom et même si vous arriviez à me le données je ne suis pas certains que je m’en rappellerais pas. Vous racontant l’histoire des saint seiya m’a permis de replongé dans ces mythes, je voulais voir de quoi kuramada c’était servit vis-à-vis de la mythologie pour alimenté son animé. Comme ce matin où j’ai relus ce qui concernait Athéna, cela m’a permis de comprendre certaines idées de kuramada son angle d’approche. Mais également de me cultivé en complètent ce que j’ignorais.



Shina et seiyar ressentirent un nouveau cosmos énergie, d’une formidable force. Seiyar ne le connaissait pas mais au bout de quelques instant shina su à qui elle appartenue. Dit à seiyar qu’il fallait partir, Les 2 chevaliers furent projetés dans le ciel. Quand ils purent voir qui était l’agresseur seiyar eut la surprise que ce soit un chevalier d’or. Pour lui seul l’armure d’or du sagittaire existait, il demanda ou se trouvait l’armure d’or du sagittaire mais seiyar lui-même l’ignorait. Ayor le cru shina voulut protéger seiyar lui disant de s’enfuir. Il pointa juste le bout du doigt attaqua shina ce fut ensuite au tour de seiyar on eut l’impression qu’un rayon en avait j’aillis. Il se souvint des entrainements que plus jeune il fit avec son frère. De l’exemple qui lui avait donné sur les pouvoirs d’un chevalier. Il avait le plus respect pour son frère. Lorsqu’il apprit que son frère avait trahis, Il lui en voulait c’était entrainer afin de devenir chevalier d’or et de lavé son honneur. Seiyar décida de passer à l’attaque, mais celle-ci nu aucun effet. Il lui expliqua à quel vitesse se déplaçait chaque grade de la chevalerie et que les chevaliers d’or pouvait atteindre la vitesse de la lumière. Malgré tous seiyar fut près à ce battre, ayor l’attaqua mais shine servit de bouclier humain à seiyar et lui dis qu’une femme chevalier lorsque l’on avait vu son visage 2 solutions se présentait. Soit elle devait mettre à mort celui-ci, ou devait tomber amoureuse de ceux chevalier. Mais shina fut tombé amoureuse de seiyar, pensant qu’elle ne méritait pas son amour préférais le tuer. Seiyar fut fou de colère attaqua ayors. Celui-ci se laissa touché volontairement, Il utilisa son pouvoir afin que shina ne soufre plus. Pris shina dans ces bras ce prépara à la ramener au sanctuaire, avant de revenir s’occupé de seiyar, la il entendit une voix. 3 chevaliers d’argent apparurent, saori en train de prier sentit un appel, chacun d’eux voulurent tuer seiyar aussi décidèrent-il de l’envoyer dans les airs, que le plus rapide l’achèverait. L’armure d’or du sagittaire apparut et vint revêtirent seiyar. Pour ayor les choses avaient changé, à présent il s’agissait d’un combat de chevaliers d’or. Ayor attaqua, seiyar esquiva et attaqua à son tour touchant ayor. Mais celui-ci ce releva. Il fit vibré son cosmos à tel point, qu’un lion apparut au dessus de lui. Lança une telle attaque qui fit chuter seiyar. Hyoga et shun arrivèrent voulurent l’attaque mais sans résultat. Ayor restait persuadé qu’Athéna se trouvait au sanctuaire, et que le pope fut un homme juste. Avant qu’il ne porte le coup de grâce, ayor sentie une formidable cosmos énergie. Saori se présenta raconta l’histoire d’ayoros, comment sauva-t-il Athéna. Il ressentie à nouveau cette immense cosmos, il pensa que même les chevaliers d’or réunit n’y arriverait pas et que la seule personne qui en soit capable fut Athéna pars le biais de son cosmos il vit Athéna. Lui raconta l’histoire de son frère, faisait passé ayoros pour un traitre. Commençat à douté sur la trahison de son frère.il lui fallut une preuve et proposa un test à saori, qui acceptât de le passé. Seiyar s’interposat, au dessus de seiyar il vit l’image de son frère, qui le critiquait d’avoir porté la main sur Athéna. Ayor du reconnaitre son erreur, ainsi que du fait que son frère n’étais pas un traitre. L’armure d’or se retira de seiyar, ayor alla s’excusé pour l’acte qu’il allait commettre. Il repartit pour le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Lun 18 Oct - 18:56

Il y a eu " Le choc des Titans " dont un remake recement...
Mais aussi plein d ' autres à Holywood à une époque ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
invité
Rang 1
Rang 1


Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Lun 18 Oct - 18:57

C'est à celui là que je pensais aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiger
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 740
Inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Mar 19 Oct - 19:15

J’ignorais qu’il y avait eut un remake du choc des titans sinon voici comment née athéna, j’aime assé ce mythe.

Athéna est la fille de Zeus et de Métis (une Océanide), déesse de la raison et de la prudence. Ouranos, le Ciel étoilé, prévient Zeus qu'un fils né de Métis lui prendrait son trône. Par conséquent, dès qu'il apprend que Métis est enceinte, Zeus prend le parti de l'avaler [1]. Mais quelques mois plus tard, il ressent de terribles maux de tête sur les bords du lac Triton[2] (pour certains auteurs, il s’agit d’une source ou d’une rivière). Il demande alors à Héphaïstos, le dieu forgeron (selon d'autres auteurs, il s'agissait de Prométhée), de lui ouvrir le crâne d'un coup de hache, pour le libérer de ce mal : c'est ainsi qu'Athéna jaillit, brandissant sa lance et son bouclier, de la tête de Zeus, en poussant un puissant cri de guerre. Par la suite, Athéna est considérée comme la fille de Zeus seul. Ainsi, chez Eschyle, déclare-t-elle : « Je n'ai pas eu de mère pour me donner la vie[3]. » Il semble que la mythologie soit en conflit avec sa propre chronologie : Héphaïstos était le fils de Zeus et de Héra, qui s'unirent bien après la naissance d'Athéna, (ou même d'Héra seule, sans l'aide d'aucun mâle, qui l'aurait enfanté par dépit après la naissance d'Athéna).



L’attaque contre le sanctuaire était toutes proches, mais nos amis après avoir rencontré ayor furent conscients que ce serait une campagne difficile. En chine kiki avait ramené la gourde de seiyar à shiryu remercçiat tous ce qui lui avait permis de redevenir le vrai chevalier du dragon. Le maitre lui donna une nouvelle explication qui comme d’habitude était énigmatique, lui expliqua qu’il n’existait pas uniquement l’armure du sagittaire mais en réalité 12 armures d’or. A ce moment arriva le chevalier d’or du cancer celui que l’on surnommait le masque de mort. Il voulut attaquer le vieux maitre mais le dragon s’interposa il ne voulait pas que l’on touche à son maitre. Le dragon avait beau attaquer mais le masque de mort esquivait sans difficulté. Le masque de mort attaqua à son tour, comprenant qu’il ne pouvait le touché il attendait le moment propice. Fit un saut et attaqua de nouveau mais le masque de mort ne le para qu’avec un doigt. Le fit tournée telle une girouette. Lança une nouvelle attaque qui le fit tombé dans la cascade, se tourna vers le vieux maitre.qui fut près. Le masque de mort se plaça derrière le vieux maitre, celui-ci voulut savoir pourquoi un chevalier d’or était près à se rangé du côtes du pope sachant qu’il agissait pour son propre comte. Selon le masque de mort les plus forts avaient raison et les plus faibles devaient se plier. Mais le vieux maitre lui montrant que son raisonnement n’était que folie. L’armure du dragon se réveilla et vint revêtir son possesseur. Lorsque le masque de mort allait attaquer le vieux maitre, le dragon sortie de l’eau et attaqua le masque de mort. Le vieux maitre lui-même fut surpris de voir que le dragon avait touché le chevalier du cancer en arrivant à le propulsé plus loin. Le chevalier d’or décida d’utilisé ses vrai pouvoirs. Shiriyu était aspiré petit à petit un autre chevalier d’or intervint mu chevalier du bélier. Il l’avertit que bientôt Athéna allait s’attaqué au sanctuaire, qu’il voudrait savoir de quelle côtes allait-il se rangé. Il décida de repartir shiryu voulut l’arrêter disant que leurs combat ne fut pas terminé, le masque de mort lui dit qu’il pouvait remercier mu de lui avoir sauvé la vie.Shiryu fut lui aussi conscient à présent de la puissance des chevaliers d’or. Kiki compris quand fait le vieux maitre avait fais passer une nouvelle épreuve à son disciple et que la se trouvait la réponse à l’explication énigmatique du vieux maitre. Il le savait près à présent pour la bataille du sanctuaire. Une femme chevalierGenon une ami d’Andromède lui demanda si il avait vraiment l’intention d’allé au sanctuaire, il répondit que oui et celle-ci l’avertit que l’ile d’Andromède avait été détruit par le chevalier d’or du scorpion. En raison de la neutralité du maitre de shun. Elle fut prête à le blessé pour l’empêché d’aller au sanctuaire, elle ne voulut pas le perdre. 2 autres chevaliers qui avait sa formation avec lui voulurent le tuer afin d’offrir sa tête au sanctuaire. En raison de son retard prolongé, les chevaliers d’acier allèrent à sa rencontre. Ces 2 adversaires l’attaquèrent avec des chaines, le ligotèrent malgré leurs recherches il n’était pas arrivé à retrouvé shun. Ikky par le biais de son cosmos entra en contact avec son frère, lui dis de penser à une discussion qu’ils avaient eut.il concentra son cosmos et brisa les chaines qui le ligotait et mis a terre ces 2 adversaires. Il porta genon jusqu'à l’avion et la confia à ses amis. Dans l’avions saori réfléchissait au sujet du pope ce demandant s’ils existaient réellement 2 popes différents et pensa au signe des gémeaux. Ayor qui fut arrivé au sanctuaire se rendit chez le pope, des gardes voulurent s’interposé il les neutralisa. Il demanda à voir Athéna le pope lui dit que ce fut impossible que si il voulait lui faire parvenir un message, il devait passer par lui. Il dit savoir qu’elle ne fut pas au sanctuaire car son frère ayoros, l’avait sauvé alors que le pope voulut la tuer. Il reconnut les faits celui-ci attaqua ayor en voyant son cosmos il comprit qui ce fut un chevalier d’or qui se cachait sous le masqua même si il ne savait pas lequel. Quelqu’un vint interrompre ce duel ce fut shakka le chevalier d’or de la vierge, disant que s’attaquer au grand pope, fut un affront aussi grand que s’attaquer à la déesse Athéna. Il l’invitât à se retiré le grand pope dit que ce fut un traitre et qu’il devait être terrassé. Mais le chevalier du lion ne pouvait rentrer dans les explications il pouvait juste lui dire qu’il avait le bon droit pour lui. Les 2 chevaliers furent près à s’affronté, quand 2 chevaliers d’or s’affronte le combat peu duré 1000 jour et 1000 nuits. Pensant qu’ayor fut en tord le chevalier de la vierge était près a utilisé sa plus puissant attaque. Les 2 attaquèrent et ses attaques s’annulèrent. Le jet atterissat dans le coliseum un homme vint à l’heure rencontre, plus loin shiryu les attendaient. Les chevaliers remarquèrent un cadrant solaire Cet homme expliqua que s’il voulait voir le pope les chevaliers devrait traverser les 12 maisons dont la 1ère fut celle du bélier. Mais cet homme fut un piège du grand pope. Il projeta des flèches fantôme mais l’une d’elle fut vrai elle toucha la princesse saori en plein cœur et si en 12 heures il n’avais pas rejoint la chambre du grand pope Athéna mourait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DVD-R +USB 512Go
Rang 1
Rang 1
avatar

Messages : 248
Inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   Mar 19 Oct - 22:46

La mythologie est en effet assez "libre" dans ses écrits !
Saint Seiya bien que complexe a sa logique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le musée des expositions des créations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée des expositions des créations
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition de pots à lait au Musée de La Borne
» Le musée du tram Bruxelles
» [Les musées en rapport avec la Marine] INAUGURATION DU MUSÉE DE LA FLORE - BSM KÉROMAN
» Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: LES NIDS (Les sections perso des floodeurs modérateurs) :: La tanière du Tigre-
Sauter vers: