Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit!!

Aller en bas 
+5
Rubyna
Tiger
DVD-R +USB 512Go
invité
Getter Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:45

Véronique d'E a écrit:
LINA a écrit:
Très bonne initiative que la tienne en cette période de trouble, à mon humble avis il n'y a que ça de vrai l' AMOUR avec un grand A et l'AMITIE des valeurs importantes que l'être humain devrait porter à sa connaissance!


Tu as raison, LINA, certains noms ne peuvent s'écrire qu'en MAJUSCULES.

(non, non, je ne veux taquiner PERSONNE ... Question )

et surtout pas Lina !
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:38

N'oublie pas Véro que je viens d'une île où les gens sont susceptibles! mais non mais non, j'aime beaucoup plaisanter!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:53

coucou les filles! Temps plutôt froid ici aujourd'hui, on réchauffe à l'intérieur sunny

C'est rare que l'on se retrouve ici toutes les 3 au même moment! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:55

Oui c'est très sympa de se retrouver toutes les trois, comment allez-vous les filles avec ce temps glacial? Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:58

Ca va bien, on nous annonce le dégel pour cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:01

on s'habille plus, on reste moins longtemps à l'extérieur... Mais à l'intérieur, c'est tout de même facile à garder chaud. Cette année la température est très variable, passant régulièrement de 0 à -20... Donc le gel n'a pas le temps de rentrer bien loin... À date, les froids les plus intenses cet hiver furent aux alentours de -20 alors que certaines années on a du -30. Alors c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:03

Je vais vous faire râler un peu les filles, mercredi je pars au soleil, il fera 29° là-bas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:06

Fais bonne provision de chaleur... mais tu ne nous fais pas "râler", notre tour viendra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:08

Bien sur et en attendant je vous enverrai en soufflant très fort des températures estivales! c'est sympa non? sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:10

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:10

Ouf! Pauvre toi! Ça doit être difficile de survivre à de telles variations de température! Razz

Dans quel coin vas-tu? sunny
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:13

En Inde 29° au programme! ça changera de chez moi! Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:26

wow! Quel dépaysement! Malgré le décalage horaire, c'est un travail qui présente des points agréables! Comme l'a dit Véro, profites-en pour faire de bonnes réserves de chaleur! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:29

C'est vrai il a des côtés sympas, mais je te rassure il a des côtés plus négatifs, il y a des pays où l'on se passerait bien d'aller! Wink

En attendant les filles, bon début de semaine et toi Rubyna bon dimanche après-midi!

A bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:40

Bonne soirée, je vous quitte car fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:49

Alors il semblerait bien que l'on quitte toutes les trois! Bonne nuit à vous deux, nous on s'habille pour aller apprivoiser l'hiver! À demain Like a Star @ heaven I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:20

Bon lundi ! Il ne gèle plus ici mais par contre, il neige à nouveau ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:53

bon lundi matin! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 3:41

I love you I love you I love you Joyeuse St-Valentin!!! Agréable journée à vous, accompagnées, de près ou de loin, de ceux que vous Aimez et qui vous le rendent certainement!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:58

Que l'amour et l'amitié vous entourent !
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:41

EXCELLENTE SAINT VALENTIN!!! I love you Like a Star @ heaven I love you flower I love you Like a Star @ heaven I love you flower

Que Cupidon ne vous épargne pas!
Je vous souhaite beaucoup d'amour et d'attention... Like a Star @ heaven

Bonne journée à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:41

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Mini_588119cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 3:12

Une autre semaine qui se termine! Et rien de particulier n'est encore prévu pour le weekend. Chose certaine, ça vaudra la peine de profiter de la belle température encore une fois! Il fait très doux depuis quelques jours et on annonce encore autour de 0 pour le week end. sunny

À bientôt!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 8:59

Coucou les filles, un petit bonjour avant que je ne reparte!
Week-end bien chargé ainsi qu'une bonne semaine qui m'attend, j'espère que vous vous portez bien!

Les températures se sont radoucies et je dois reconnaître que c'est bien plus agréable comme ça!

A bientôt, prenez soin de vous! flower
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:09

Bon week-end à vous. repos bien apprécié après une semaine fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon soleil de la nuit
» fait nuit et j'ai vu de la lumiere donc......
» bonjour on s'est déjà vu quelque part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: SECTIONS LIBRES :: Section libre des membres non-modérateurs-
Sauter vers: