Les floodeurs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour et bonne nuit!!

Aller en bas 
+5
Rubyna
Tiger
DVD-R +USB 512Go
invité
Getter Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:01

Retour au pays Very Happy , belle après-midi dans l'ensemble mais les températures ont chuté chez nous aussi! BON DIMANCHE soir à tous! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:56

bonjour!! Ça s'est réchauffé un peu ce midi, il fait présentement -20... Je ne laisserai pas les chevaux dehors très longtemps aujourd'hui!

Bon dimanche les ami(e)s Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:12

-20° honnêtement je suis mieux chez moi à l'heure actuelle Rubyna, question d'habitude pour toi mais tout de même c'est frisquet comme température! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 3:33

bonsoir ou bon matin!

Ce soir il fait un "confortable" -12, et on annonce au réchauffement allant jusqu'à -2 pour mercredi, accompagné de neige...

Espérant que tu récupérera bientôt ton modem Véro!! Like a Star @ heaven scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:30

Le thermomètre est repassé au-dessus de zéro ici mais en conséquence, il pleut !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:05

Bon matin, Rubyna !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:34

je m'en vais rechercher Olivier à l'école - j'ai déjà bien abusé de l'hospitalité de mes amis (et de leur modem).

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 3:47

Belle journée à toi Véro! flower
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 8:17

Déjà la fin de la semaine ...
Bon vendredi (jour du vent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:58

bon vendredi! Ici il fait doux (-8 ) et petite neige, pas de vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:56

Bonjour les filles températures négatives aux Etats Unis, du coup gros rhume de retour à la maison, je vais profiter de ces quelques jours de repos bien mérités pour me soigner un peu!

BON WEEK END! flower
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:46

bon samedi les filles! sunny
soigne toi bien Lina! Décalage + changement de température... pas facile de résister à ça geek
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:10

Merci Rubyna, je vais mettre à profit ces quelques jours pour récupérer des forces, je passe de - 11 à 15° pas étonnant que le corps n'y résiste pas! Wink

Vivement le printemps et ses douces températures! flower

Bonne après-midi pour toi! (décalage oblige!)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:19

Et un superbe après-midi, avec -10 et plein soleil sunny

Belle soirée Lina cheers

Coucou Véro! Tu vas probablement passer faire un petit tout un peu plus tard? Ou alors tu as un petit souper entre amis quelques jours à l'avance?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:40

je suis souvent absente, vous m'en excuserez ...

Déjà le 22 janvier, j'ai fêté mon anniversaire en famille, et je pense que nous allons vers le printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:25

tes absences sont toutes excusées... tes présences sont d'autant plus appréciées Very Happy I love you sunny

On annonçait une température plus douce aujourd'hui mais il fait présentement -24 brrrr....

Au lieu de faire de la raquette, on ira probablement en motoneige au petit campement au bout de la terre de mon voisin, chauffer le petit poêle à bois et se faire un petit picnic en plein bois (au chaud tout de même!!) cheers

À plus tard et bon dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:49

Ohh Véro alors tu continue de venir ici, chouette ça !
Je sais ton anniversaire est le même jour que ma chère Rihoko , donc impossible d'oublier hein! Comment vas-tu , je me trompe où ça semble aller mieux .
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:02

Ca va mieux, Rakiko, "petite soeur", merci !

Bisous à vous toutes, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:06

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Mini_899630actarus2sourire



sunny Que ta journée soit douce et que tous tes rêves puissent se réaliser à l'occasion de ton anniversaire! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


A BIENTOT! flower
Revenir en haut Aller en bas
LINA
Rang 1
Rang 1
LINA


Messages : 172
Inscription : 20/05/2011

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:09

LINA a écrit:
Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Mini_899630actarus2sourire


Avec un jour d'avance! Very Happy
sunny Que ta journée soit douce et que tous tes rêves puissent se réaliser à l'occasion de ton anniversaire! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


A BIENTOT! flower
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
Rang 1
Rang 1
Rubyna


Messages : 405
Inscription : 01/09/2010
Age : 57

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 3:57

sunny flower sunny flower sunny

A ma très chère amie Véro,

bon réveil en cette journée d'anniversaire!


I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:28

Merci à vous deux, je suis très touchée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 0:38

Un très joyeux anniversaire et que de belles pensées.
J'allais pas oublier de passer ici !

J'apporte même le gâteau ...attend
voilà !

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 560081263395ydd38xa4ry
Revenir en haut Aller en bas
invité
Rang 1
Rang 1



Messages : 550
Inscription : 01/09/2010
Localisation :

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:49

Bien appétissant ce gâteau !
Je le partage avec toi et ta "fleur de lotus" et les autres ami-e-s de ce forum.

I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Rang 1
Rang 1
Rakiko


Messages : 90
Inscription : 01/09/2010

Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:36

j'espère que tu as vu sur facebook, je pense avoir été la première à la souhaiter .
Ah mais le fleur vit au loin..., elle a mon coeur et j'ai le sien c'est ce qui compte en esperant qu'on se vera dans un avenir proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit!!   Bonjour et bonne nuit!! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon soleil de la nuit
» fait nuit et j'ai vu de la lumiere donc......
» bonjour on s'est déjà vu quelque part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les floodeurs de la nuit :: SECTIONS LIBRES :: Section libre des membres non-modérateurs-
Sauter vers: